Stripo'

Dernières publications

RSS
3 February 2013 à 20:04 - Messages
Bien le bonjour à vous amis jolien ! Voilà je reprend dofus après avoir arrêté au début de la 2.0 (Oh oui sa commence à dat... Lire la suite
Oui pour l'instant je fais surtout du commerce/craft/runage/fm avec mes métiers, j'en suis à 3M4 en 2/3 jours, c'est assez lent... Lire la suite
13 June 2012 à 23:28 - Critique
Très bon jeu pour ceux qui aime le genre ! C'est un bon passe temps mais assez prenant quand même ! Le principe, comme dit p... Lire la suite
5 June 2009 à 18:44 - Messages
@timeo, le probleme est que je ne serais plus 1/2cc avec cette cape vue qu'elle ne donne que 3cc... =/ @metal, j'avais pensé a ... Lire la suite
5 June 2009 à 15:38 - Discussion
Hey'Heyy. Je joue un sacrieur de niveau 147 et j'aimerais donc changé de stuff, actuellement je suis stuff avec solo harry ... Lire la suite
18 September 2007 à 15:40 - Discussion
bonjours tout le monde, je voudrai l'estim de cette amulette : mes jets sont : 36vita 18sagesse 21intelle 23agile +1pa 4re... Lire la suite

Jeux

Stripo' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stripo' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rage of Bahamut

Pitx2
    Très bon jeu pour ceux qui aime le genre ! C'est un bon passe temps mais assez prenant quand même ! Le principe, comme dit précédemment, est de se faire le meilleur deck possible, il y a donc un choix à faire au niveau des cartes et des bonus/sorts qu... Lire la suite

» Toutes les critiques de Stripo'