Stripo' |
Dernières publications

Bien le bonjour à vous amis jolien ! Voilà je reprend dofus après avoir arrêté au début de la 2.0 (Oh oui sa commence à dat... Lire la suite
Oui pour l'instant je fais surtout du commerce/craft/runage/fm avec mes métiers, j'en suis à 3M4 en 2/3 jours, c'est assez lent... Lire la suite

Très bon jeu pour ceux qui aime le genre ! C'est un bon passe temps mais assez prenant quand même ! Le principe, comme dit p... Lire la suite

@timeo, le probleme est que je ne serais plus 1/2cc avec cette cape vue qu'elle ne donne que 3cc... =/ @metal, j'avais pensé a ... Lire la suite

Hey'Heyy. Je joue un sacrieur de niveau 147 et j'aimerais donc changé de stuff, actuellement je suis stuff avec solo harry ... Lire la suite

Jeux
Stripo' joue à :
Stripo' n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Rage of Bahamut Pitx2Très bon jeu pour ceux qui aime le genre ! C'est un bon passe temps mais assez prenant quand même ! Le principe, comme dit précédemment, est de se faire le meilleur deck possible, il y a donc un choix à faire au niveau des cartes et des bonus/sorts qu... Lire la suite |