Asapic

Dernières publications

RSS
7 juin 2004 à 00:03 - Messages
perso j'en reçois pas, je paye par prélèvement auto, la location est déclarée. peut être devrais tu signer un nouveau contrat d... Lire la suite
6 juin 2004 à 23:36 - Messages
c qd même dangereux l'apnée si on fait pas attention :travers: faut éviter l'hyper ventilation, et éviter de tenter une apnée l... Lire la suite
c'est le même principe (effet inverse) que le jeu du foulard qui fait des dizaines de morts chaque années dans les cours de réc... Lire la suite
bah en statique certains apnéistes dépassent les 8 minutes... Lire la suite
6 juin 2004 à 02:44 - Messages
je n'étais pas au courant de ce mouvement polonais, les seuls choses que j'ai pu apprendre sur la pologne au lycée c'est que c'... Lire la suite
ou alors les corses qui n'ont pas eu besoin d'americains pour se liberer :DPS pour plus haut, que l'on critique les intentions ... Lire la suite
6 juin 2004 à 01:44 - Messages
5 juin 2004 à 13:34 - Messages
:amour: ça serait génial :) mais bon jol n'a pas et n'aura sûrement jamais une vocation football... Lire la suite
5 juin 2004 à 13:29 - Messages
disons que la loi sur les mariages prête à confusion puisqu'elle ne stipule pas directement que les époux doivent être de sexe ... Lire la suite
J'ai le code civil français sous les yeux et je ne vois pas ça, donne moi le n° de l'article stp.Les seules prohibitions de mar... Lire la suite
ok merci je cherchais entre le 144 et 164 et en analysant bien ces articles on peut tout à fait admettre le mariage homosexuel ... Lire la suite
5 juin 2004 à 11:39 - Messages
help j'arrive à me lécher le coude :sanglote:... Lire la suite
non ça dévoilerai mon truc, qui cela dis est un atout physique, enfin juste pour se lécher le coude :doute:... Lire la suite
disons que j'ai des articulations très souples, ça se déboite un peu partout :travers:... Lire la suite
5 juin 2004 à 10:43 - Messages
Je m'attendais à pire étant donné que le tome 3 d'harry potter était peut être le moins intéressant car pas d'intéractions avec... Lire la suite
3 juin 2004 à 15:52 - Messages
il n'a pas honte de voler les jouets des zenfants ? :(c'est reconnu comme de l'art ? :)... Lire la suite
3 juin 2004 à 15:48 - Messages
Si ça fait aussi mal que les boulons que les supporter niçois balancent sur tout ce qui bouge, en effet ça va faire mal :trave... Lire la suite

Jeux

    Asapic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asapic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asapic n'a publié aucune critique de jeu.