BugraT WarheaD

Dernières publications

RSS
22 March 2013 à 17:32 - Messages
Salut jeune homme ! Et bien écoute contacte moi ingame et je me ferai une joie de tout mettre à nu pour toi !... Lire la suite
28 February 2013 à 17:16 - Messages
Je me permet un petit bump de thread de derrière les fagots parce qu'à première vue y'a des gens qui ont osé apply chez moi dep... Lire la suite
19 February 2013 à 11:16 - Messages
Peut-être mais avec mes standings de merde amarrs et caldaris ... J'avais un choix limité :D Merci pour l'accueil :)... Lire la suite
19 February 2013 à 08:58 - Discussion
Prima Gallicus RECRUTE ! _________________________________________________ http://tof.canardpc.com/view/e640beb9-a552-42d0-a14... Lire la suite
6 March 2011 à 09:59 - Messages
Je voudrai pas t'allumer inutilement (vu que tu connais ma position par exemple sur le PvE, et notamment mon indignatio... Lire la suite
13 November 2008 à 00:41 - Messages
Ben au moins ça m'évite de faire le tri moi même entre ceux qui supporte mon humour et ceux qui ne le supportent pas :D... Lire la suite
30 October 2008 à 00:10 - Messages
Mais non strop bon PA PI LLON DE LUMIEEEERE \o/Bon et sinon des gens intéressés ? :D... Lire la suite
29 October 2008 à 09:48 - Discussion
Salut bande de moules ! Je suis donc BugraT WarheaD, CEO fan de Staline qui dirige d'une main de fer et sans aucune compassion ... Lire la suite
28 September 2007 à 23:33 - Messages
Un petit up pour dire que la corporation recherche activement des industriels (et spécialement des mineurs) débutant bienvenus,... Lire la suite
12 September 2007 à 10:36 - Discussion
Une petite présentation s'impose tout d'abord ... Astromechanica Maxima est une corporation née au départ par la volonté de tro... Lire la suite

Jeux

BugraT WarheaD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BugraT WarheaD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BugraT WarheaD n'a publié aucune critique de jeu.