BugraT WarheaD |
Dernières publications

Salut jeune homme ! Et bien écoute contacte moi ingame et je me ferai une joie de tout mettre à nu pour toi !... Lire la suite

Je me permet un petit bump de thread de derrière les fagots parce qu'à première vue y'a des gens qui ont osé apply chez moi dep... Lire la suite

Peut-être mais avec mes standings de merde amarrs et caldaris ... J'avais un choix limité :D Merci pour l'accueil :)... Lire la suite

Je voudrai pas t'allumer inutilement (vu que tu connais ma position par exemple sur le PvE, et notamment mon indignatio... Lire la suite

[RECRUTEMENT]Astromechanica Maxima - La corp Half Integrated et b0b0 Certified !!!
Eve - Le Cercle Interne de Concord

[RECRUTEMENT]Astromechanica Maxima - La corp Half Integrated et b0b0 Certified !!!
Mais non strop bon PA PI LLON DE LUMIEEEERE \o/Bon et sinon des gens intéressés ? :D... Lire la suite

Salut bande de moules ! Je suis donc BugraT WarheaD, CEO fan de Staline qui dirige d'une main de fer et sans aucune compassion ... Lire la suite

Un petit up pour dire que la corporation recherche activement des industriels (et spécialement des mineurs) débutant bienvenus,... Lire la suite

Une petite présentation s'impose tout d'abord ... Astromechanica Maxima est une corporation née au départ par la volonté de tro... Lire la suite