Mordj

Dernières publications

RSS
18 novembre 2019 à 01:51 - Messages
Et le début n'ai paaaaaaaas du tout pomper sur le début de Diablo 3 : Deckard Cain, l'entrée de la crypte du Roi Squelette, noo... Lire la suite
22 août 2019 à 12:35 - Messages
Bon maintenant qu'on en a vu plus, ce sera sans moi. C'est un fail. Un mmo de plus vide et sans aucun charme. Les animations s... Lire la suite
3 août 2019 à 20:52 - Messages
Je crois pas, comme tu vois dans les animations, encore une il est question de les buter. Tout ce qu'on sert dans le jeu vidé... Lire la suite
9 février 2019 à 17:47 - Messages
Le jour où Blizzard a signé avec Activision, ce fut le début de la fin. On assiste à la préparation à l'agonie du studio mythiq... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:26 - Messages
Donc au final : 1 seule classe de soin ?? c'est quoi ce délire ? 1 tank voir 2 si le guardian peut se spé tank et les 6 autres... Lire la suite
Explique ?... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:20 - Messages
et pour hunter ils ont pas loupé un truc au passage ? c'est bien gentil de calmer les pala mais niveau équilibre, bin heu...... Lire la suite
28 août 2008 à 22:07 - Messages
Salut,Si tu devais le comparer à WoW, le leader du marché, en terme de niveau de qualité Aïon se placerait-il correctement ?Est... Lire la suite
12 septembre 2007 à 12:20 - Messages
Aucun des deux à mon avis, en terme de part de marché Blizzard est pour l'instant le gagnant.Par contre les deux risquent de s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mordj n'a publié aucune critique de jeu.