Flow [Sans serveur]

Dernières publications

RSS
10 janvier 2008 à 21:09 - Messages
L'item est magnifique, celui qui le possède, celui qui l'a fait importe peu dans le prix.Oui, on n'achète pas un item pour la n... Lire la suite
6 janvier 2008 à 10:39 - Messages
Merci à tous pour votre présence et vos félicitations.... Lire la suite
5 janvier 2008 à 22:58 - Messages
Le tournoi est partis, merci à Leirio pour m'aider à calmer les floodeurs...Match de Gala, vu que 2 équipes présentes.Bon Match... Lire la suite
Bug du serveur Rykke Errel après la victoire de l'AL.Les équipes changées à cause des fluctuations mais très bon Event.Surprise... Lire la suite
En espérant avoir une place sur le site DOFUS communauté afin de montrer que le serveur Rykkie n'est pas un serveur poubelle.Sc... Lire la suite
5 janvier 2008 à 21:17 - Messages
Va voir le Forum dédié à cet effet qui explique que l'on prend tout level.A condition de faire un beau RP, dans la partie recru... Lire la suite
5 janvier 2008 à 00:11 - Messages
xD autant pour moi, n'avais point vus...... Lire la suite
4 janvier 2008 à 17:28 - Messages
A l'heure actuelle, je n'ai aucune information, sur les équipes inscrites qui seront présentes, les équipes de dernière minutes... Lire la suite
Je dis bien "Authentik", et non pas "Ancestral", l'équipe inscrite à créer sa guilde.Pour Neph'x, je ne sais pas du tout, comme... Lire la suite
4 janvier 2008 à 17:26 - Messages
Comme le post, qui estime une dantgoule, plus bas, je dirais entre 500.000k et 1.000.000k, car assez rare d'en voir HDV.... Lire la suite
4 janvier 2008 à 00:17 - Messages
Poil de wa wabbit, j'ai vu 600.000 à Bonta cet aprem.Je ne connais pas les crafts et le taux de drop de ce poil, donc je ne pro... Lire la suite
4 janvier 2008 à 00:14 - Messages
Crois pas qu'il y en ait déjà sur le serveur, sinon les premières devraient être dans les 500.000 à 1.000.000.... Lire la suite
4 janvier 2008 à 00:06 - Messages

Jeux

    Flow [Sans serveur] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flow [Sans serveur] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flow [Sans serveur] n'a publié aucune critique de jeu.