Doctor Who

Dernières publications

RSS
13 septembre 2009 à 18:44 - Messages
Sa arrive tout les soirs et ils ne sont pas capables de faire face...:o... Lire la suite
13 septembre 2009 à 18:27 - Messages
Crevard Ingenieux : Flood.]... Lire la suite
10 septembre 2009 à 17:43 - Messages
Pas faux; j'y penserais quand je serais a ce niveau :DSinon j'ai une question toute simple ==> Le pandawa eau est t'il fiable a... Lire la suite
9 septembre 2009 à 18:21 - Messages
Merci; je l'avais oublié celle là :DSinon; le reste est correct?... Lire la suite
Je perd des + dommages; pour un gains aussi faible le prix vaut pas la peine ^^... Lire la suite
Le 9pa ne m'intéresse pas; il ne me sert a rien :chut:... Lire la suite
9 septembre 2009 à 11:12 - Messages
Quelqu'un as une idée du soin fait par niveau?J'ai remarqué qu'au niveau 1 cela varie de 60 à 80... Lire la suite
Oui; j'ai plus les sources mais j'avais vue un sujet qui l'avais dit... Lire la suite
En parlant de sa; quand j'affronte un bouftou royal et que je porte le tonneau; son sort pour tué les invoques va me touché ou ... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:53 - Messages
Hello;L'alignement est toujours un problème; les quelques enclo que j'ai sont tous a la plaine de cania/otomail; les zones alig... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:45 - Messages
Hello;Le gelano 3m sa pourrais partir; La Guenille de ce côté je dirais plus 2m; la demande des énutrofs est là (je vois souven... Lire la suite
9 septembre 2009 à 10:04 - Discussion
Hello; J'ai une toute petite question : Quand on monte ce sort cela augmente seulement ses pv ou bien aussi ses soins? Merci d'... Lire la suite
9 septembre 2009 à 09:53 - Messages
Hello;Au level 6x tu as :{Caracoiffe}{Caracape}{Atouin}{Amulette du Kam Assutra}{Ceinture Tortue Bleue}{Carabottes}{Blopanneau ... Lire la suite
8 septembre 2009 à 19:09 - Discussion
Hello; J'ai un panda eau qui est niveau 64; il est stuffé comme ceci : {Caracoiffe}{Caracape}{Atouin} {Le Flan des étoiles}{Cein... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doctor Who n'a publié aucune critique de jeu.