KaG12 |
Dernières publications

Salut à tous, Je me pose la question suivante concernant le développement de mon module solo : Vaut il mieux ne pas intégrer l... Lire la suite

J'ai pris un coup de vieux...... Lire la suite

Plus c'est beau, mieux ça me va :)Pour être franc, je n'arrive même pas à faire de jolies vagues...... Lire la suite

Salut, Quelqu'un est il parvenu à faire l'écume sur une plage ? Il me semblait avoir lu, quelque part, quelque chose sur le su... Lire la suite

je vais peut être dire une bêtise mais si ton trigger est détruit, il ne peut plus crier "TEST DEBUG", non ?... Lire la suite
Sonia, si tu m'y autorise, je réutiliserais volontiers ce script :)... Lire la suite

Bonjour, Comment fait on pour mettre un effet visuel sur un placeable ? Ca fonctionne sur les créatures, mais pas sur les meubl... Lire la suite

Bonjour, Sur un carré de zone extérieure, je n'ai qu'un plaçable (une maison). Sinon j'ai des éléments d'environnement et un dé... Lire la suite

et...toujours rien sur les voix...:rolleyes:... Lire la suite

Vous êtes surs pour ceux des créatures ?Persos, j'ai des déplacements interzones à partir de scripts OHB des PNJ, et je les voi... Lire la suite