froggy25

Dernières publications

RSS
24 août 2007 à 20:22 - Messages
On va reprendre le post point par point.Entei est un UnderUsed, car le type feu est un mauvais type, trop de faiblesses courant... Lire la suite
Nan, mais en slot offensifs tu n'as pas le choix, Surf / Laser Glace / PC, c'est tout.Son move-pool n'est pas mauvais, cependan... Lire la suite
24 août 2007 à 19:01 - Messages
Bah la plupart des jeux de propagande comme Conflict Desert Storm qui ont eux aussi pour but de promouvoir l'action de l'armée ... Lire la suite
23 août 2007 à 19:26 - Messages
Bandeau, c'est le truc qui à 12 % de chance de te laisser à 1 PV... >_>Je ne parle pas des objets choix.Non, les légendaires ne... Lire la suite
Sauf que son explication n'était pas valable, ce que vous avez du mal à comprendre c'est que les légendaires n'ont pas des stat... Lire la suite
22 août 2007 à 01:24 - Messages
Le problème, c'est que le fait qu'ils sont censés être possédés par un seul joueur est plus qu'anecdotique, c'est un truc du sc... Lire la suite
21 août 2007 à 07:04 - Messages
(Bug, désolé des posts succéssifs =/)... Lire la suite
Non pas que je trouve cela très important de venir contester des points de règles d'un tournoi annulé, mais je viens simplement... Lire la suite
(Bug, désolé des posts succéssifs =/)... Lire la suite

Jeux

    froggy25 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    froggy25 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    froggy25 n'a publié aucune critique de jeu.