Sir Xell |
Dernières publications

Oui les joueurs aurons des lvl :( c'est très décevant ce point la, si il avais fais comme dans eve online au niveau des skills ... Lire la suite
Gagnez des lvl est asser simple mais monter les skills(ou competence) et déjà plus dur car c'est une histoire de gain de sp(=sk... Lire la suite

Personellement leurs video voila quoi une ou deux pour donner l'envie de jouer et puis basta maintenant cela fais plus de 3ans ... Lire la suite
Moi aussi sa me coûterais quand même moins chère de partir au caraïbe dans Pirate of the burning sea que en vrai :p... Lire la suite

J'ai toutes les réponse a t'est questions sauf que je ne peux pas y répondre (je ne suis pas de la beta) mais le mec qui me don... Lire la suite
Ooui je sais que je suis trops puissant merci :) en faite c'etait juste pour vous dire que le jeux va tout dechirer lol sa vous... Lire la suite
Les "kevin" ne seront pas des notres alors est c'est mieux ainsi je pense :)... Lire la suite

Moi personnelement sa sera profession pirate avec nationaliter "aucune" (en quelques bien sur^^) je veux dire par là que en tan... Lire la suite