Xentor

Dernières publications

RSS
28 décembre 2012 à 23:47 - Messages
De bonnes fêtes aux Glyphiens ! Vive la nostalgie :D Xentor Malric... Lire la suite
15 septembre 2012 à 13:09 - Messages
Disons que j'ai des temps de chargement par exemple pour les BG, vraiment très très long... Et en Rvr, un petit peu de masse... Lire la suite
Ok, j'ai test et je me suis aperçu d'une chose (en plus du fait que l'utilisation de la ram est assez haute) Windows me détect... Lire la suite
Je te remercie infiniment pour tes conseils, je vais faire tout ça et sûrement réinvestir dans un peu de ram et un ssd ! Ma... Lire la suite
15 septembre 2012 à 10:44 - Discussion
Bonjour, J'ai une ancienne bécane que j'aimerai actualiser dans le but de faire tourner Guild Wars 2 au mieux ! Et c'est ... Lire la suite
16 août 2012 à 13:08 - Messages
C'est une blague ? Prends toi en main, j'sais pas. Il suffit juste de savoir ce que tu veux réellement. Si tu tiens pas l... Lire la suite
31 mars 2012 à 06:26 - Messages
Il faut penser a un système de modèle payant pendant la pré-prod, c'est important pour l'avenir du jeu (sa production, et ce qu... Lire la suite
28 février 2012 à 13:35 - Messages
Si, tout est clair et tout à déjà été expliqué 10000 fois.... Wake up les gens quoi. Pour résumer : Pour pouvoir joue... Lire la suite
Et non ça n' a pas été dis "vers 17H" sachant que Game Forge n'a pas communiquer sur une heure. C'est une estimation de AION S... Lire la suite
Mais carrément ! Washune taff chez GF, vous ne le saviez pas ? Moi aussi je sais comment se passe une migration de donnée... Lire la suite
13 janvier 2012 à 20:58 - Messages
Le jouet préféré du mien est une paille McDO. Il kiff trop !!!! Des qu'on s'en prends un, il est à nos pied en train de ... Lire la suite
10 janvier 2012 à 11:16 - Messages
Beh y a pas de secret faut que tu te mette a 3DS max / maya ou autres logiciels de modélisation. Tu pourras aussi animer par... Lire la suite
29 décembre 2011 à 09:56 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai actuellement pas mal de temps libre, et à trop cogiter on ne se bouge pas... J'ai donc décidé d'entrep... Lire la suite
3 décembre 2011 à 21:42 - Messages
J'ai cramer ton ninja edit coquin. Sinon putain, ils ont eu des soucis de cheeco cette année :x... Lire la suite
Omg le costume de lara croft avec la grosse fleure sur le bras :xxxxx Envoyez Angelina Joli quoi -_-... Lire la suite
Je change mon vote Languedoc pour Alsace. Définitivement.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xentor n'a publié aucune critique de jeu.