Kyth

Dernières publications

RSS
27 décembre 2003 à 09:05 - Discussion
Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ;) Autant avant hier j'ai failli, comme d'autres avant moi, tout a... Lire la suite
26 décembre 2003 à 10:59 - Messages
Idem pour notre grp...d'ailleurs on vient de perdre une nouvelle puce ki abandonne Orca... :sanglote:PS: Reviens Lara :( PPS: R... Lire la suite
24 décembre 2003 à 16:01 - Messages
Pour info avec nos grp optimisés vs vos zerg on a aussi un joli score de 0 contre vous. maintenant.Alors justifier vos zerg par... Lire la suite
16 décembre 2003 à 07:02 - Messages
Je re dés que g fini de /repair mon PC ... il est à 90% là.Mais j'y fout tout mes gold ;) en esperant sortir un PC Qua 100% alo... Lire la suite
10 décembre 2003 à 17:02 - Messages
@enfoirosPerso j'avais pas envie d'aller post sur forums.detoutetderien.netApres tout c'est une communauté ici et j'avais envie... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:03 - Discussion
Rien à voir avec Daoc (et certains connaissent peut-être déjà) mais je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette vi... Lire la suite
8 décembre 2003 à 07:07 - Messages
http://forum.presence-pc.com/images/huhu.gifHaze powa encore une fois :)Haze c'est pas parce que certains mid généralisent des ... Lire la suite
27 novembre 2003 à 11:01 - Messages
Le début est peut-être vrai...je dis bien "peut-être"..mais le reste de la phrase :eek:go dormir un peu ou sortir boire une cho... Lire la suite
Stop penser que ya que des crétins ki se la tooch sur Mid/orca.Stop penser que tout mid à le même avis sur les grp alb.Stop pen... Lire la suite
27 novembre 2003 à 09:46 - Messages
Pour l'avoir testé je pense que tu feras comme tt le monde et que tu l'achèteras ^^ même si tu dis le contraire aujourd'hui ;) ... Lire la suite
Ya une chose que les gens oublient parfois en disant que les ML vont accroître encore plus l'écart entre les haut rang et les j... Lire la suite
Je ne suis pas complètement d'accord sur ce point :xAvant l'arrivé des RA tu pouvais tres bien avoir des joueurs occasionnels k... Lire la suite
26 novembre 2003 à 20:31 - Messages
Et alors ? c'est mal ?Bah et alors ? il a bien raison.FauxHumm... renseigne toi sur la signification des mots ca évite de les u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyth n'a publié aucune critique de jeu.