Naedjer

Dernières publications

RSS
13 juin 2008 à 12:21 - Messages
Myrielle, pourrai tu m'aider pour UOAM, je les télécharger, mais avant il fonctionné directement quand on lancer le jeux..mais ... Lire la suite
10 juin 2008 à 22:44 - Messages
oki, merci. Pour infos aussi, en ce moment sur quelle serveur faut ce mettre pour trouver un maximum de francophone..? Je début... Lire la suite
Merci pour votre aide déjà a vous tous, en effet je me suis inscrit sur Europa. Pour le perso, un mix entre les 2 serait il pos... Lire la suite
Merci Myrielle pour toutes c'est informations! Je vais refaire mon perso j ai voulu essayer un samouraï :p. Pendant un moment ... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:46 - Discussion
Bonjour, Ma question serait de savoir si il est possible, ou pas de mettre le jeux UOKR en français? si oui par quelle moyen. ... Lire la suite
9 juin 2008 à 12:40 - Messages
9 juin 2008 à 00:29 - Discussion
Bonjour tout le monde, Voila après pas mal d'année je me suis décidé a jouer a UO:KR , du faite de la "refonte" que j'ai envie... Lire la suite
9 août 2007 à 10:06 - Messages
Oki merci , Pour le RP faut voir mais franchement au début ces vraiment pas le truc que j aimerai faire vue que sa fait lgt que... Lire la suite
8 août 2007 à 14:57 - Messages
Merci bcp pour vos information. Alors mon autre question ces esqu il y a une bonne communauté Fr présente sur les servers offic... Lire la suite
8 août 2007 à 11:41 - Discussion
Bonjour, Vue leur nouvel extension ou remise a neuf des graphisme cela ma donner envie d y rejouer..Mais voila je voulais savo... Lire la suite

Jeux

    Naedjer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naedjer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naedjer n'a publié aucune critique de jeu.