Naedjer

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 13:29 - Messages
Je suis sur le premier de la liste, le nom me re-vient plus maintenant.. Mon pseudo : CalisBen C'est on jamais, si certain so... Lire la suite
18 novembre 2014 à 12:37 - Discussion
Bonjour, Je découvre le jeux, histoire de ce faire une idée avec tout ce que j'ai put lire.. Il y a une guilde toujours actif ... Lire la suite
15 novembre 2014 à 14:07 - Messages
D'accord, En posant cette question, je voulais savoir si dans d'autres jeux cela existe ? (Histoire de voir le résultat) Car... Lire la suite
Ok, Je pense après quelques aides, explication en "live" ça devrai m'aider.. Car pour le moment j’adhère au jeux, m'est moyenn... Lire la suite
15 novembre 2014 à 13:17 - Messages
Mon Pseudo : Calis Visiblement elle est plus actif, on pourra ce rencontrer via la prochaine mises à jours ;)... Lire la suite
10 novembre 2014 à 11:32 - Messages
Merci pour cette vidéo ;) un système comme cela, est déjà présent dans un jeux ?... Lire la suite
29 juin 2014 à 11:00 - Messages
Je prend le sujet en route, mais je vous suis de prêt .. Merci pour ce poste ! est ceux qui le complète ! ;)... Lire la suite
21 juin 2014 à 14:28 - Messages
haha avec plaisir ! hâte ! ;-) Temps que c'est du positif ça va, et on a tous no priorité, le mois d'avant pour exemple me sui... Lire la suite
20 juin 2014 à 13:55 - Messages
Merci Alaster pour les précisions supplémentaires, Jsp te croiser un jour du coup en jeux hihi ;-) Pas de soucis Max, a ton re... Lire la suite
18 juin 2014 à 14:54 - Messages
Alors n'ayant pas toute ta base de connaissance, sans les abréviations cela donne ? lol Le nom du ring etc .. histoire que je ... Lire la suite
Ha ok, je croyais que cette un objet ! ;p Pas de soucis pour ICQ et en jeux, je t'envoie mon numéro une fois chez moi ;)... Lire la suite
18 juin 2014 à 12:49 - Discussion
Hello à vous, Bon j'ai une petite question, est il possible de dépasser les 225pts (force,dex et intel) ? Car dans mon cas j... Lire la suite

Jeux

    Naedjer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naedjer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naedjer n'a publié aucune critique de jeu.