alababa

Dernières publications

RSS
27 février 2006 à 10:15 - Messages
Je n'ai pas encore beaucoup joué à X3 car pour l'instant je n'accroche pas trop : au début tu n'as qu'un petit vaisseau et tu j... Lire la suite
26 février 2006 à 15:39 - Messages
Dites, vous avez quelle config pour faire tourner ce jeu ?J'ai un 3200+, 2Go Ram, Geforce 6600 GT 128 Mo et je rame ponctuellem... Lire la suite
21 février 2006 à 09:37 - Messages
J'ai adoré Freelancer, et ma première partie à X3 m'a rebuté du fait que l'appareil fourni n'est pas suffisamment maniable : je... Lire la suite
14 février 2006 à 15:05 - Messages
14 février 2006 à 14:19 - Discussion
Bonjour, j'ai un HD Maxtor Diamond Plus de 250 Go en IDE, il est reconnu à 250 Go sous le Bios, mais sous Windows XP il n'est r... Lire la suite
9 février 2006 à 00:34 - Messages
Pour téléphoner à sa banque, on utilise généralement une cabine publique et on ne mentionne pas son nom.De même, ne gère pas to... Lire la suite
18 janvier 2006 à 18:11 - Messages
Tu n'aurais pas chopé la grosse tête par hasard ?... Lire la suite
10 décembre 2005 à 17:15 - Messages
Pour info, voici quelques rémunérations de nos dirigeants :Le revenu annuel du pdg du NYSE a dépassé une fois les 100 millions ... Lire la suite
Et toi tu comprends que derrière un salaire il y a une somme finie de biens, de matières premières, de services ? Tu trouves no... Lire la suite
Qui te dis que c'est de la jalousie ?Dans ma jeunesse j'étais fasciné par les exploits de Napoléon Bonaparte. Maintenant je le ... Lire la suite
10 décembre 2005 à 00:10 - Messages
Super ce post ! J'ai découvert avec plaisir la musique de Noir et le joli corps de Mallaury Nataf :amour:D'ailleurs je trouve ... Lire la suite
13 novembre 2005 à 10:43 - Messages
il faut investir au creux de la vague et vendre lorsque le soleil brille.Il y a deux ans c'était le bon moment pour investir, m... Lire la suite
euh des actions à 1 euros sont des sociétés ayant des difficultés financières : risque de cessation de paiement et ratings fina... Lire la suite

Jeux

    alababa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alababa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alababa n'a publié aucune critique de jeu.