Zyael

Dernières publications

RSS
31 janvier 2018 à 15:15 - Messages
Monnaie à Hold, juste vu le gros pump de Décembre, les gens en attendent plus et trop vite. Du coup.... Fail.... Lire la suite
J'ai un peu la même problématique. J'aimerais bien en retirer un peu pour investir dans d'autres projets, mais vu la période, c... Lire la suite
29 janvier 2018 à 13:54 - Messages
Dans mon exemple, j'explique bien que les gars sell tout mais réinjecte en suivant après un gros dump. Pas tout, mais une bonne... Lire la suite
Yep, d'ou le fait que je partageais un peu mon constat au niveau des ICO ou le shéma se reproduit souvent de la même façon. Enf... Lire la suite
29 janvier 2018 à 12:53 - Messages
Je partage l'analyse. Les mecs se focalise pas sur le prix de la monnaie actuellement, ils en ont rien à foutre, ils font ma... Lire la suite
28 janvier 2018 à 23:53 - Messages
En ce moment je regarde vachement les ICO et leur mise en pratique. Je remarque que souvent les gars investisse dedans et sell ... Lire la suite
27 janvier 2018 à 00:12 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi. Pour tout te dire, je poste rarement sur Jol mais je lis beaucoup et je rejoins totalement ... Lire la suite
26 janvier 2018 à 19:42 - Messages
Visiblement dans le sens inverse. :mdr: Bon bah Holding. J'ai un bon budget dessus, j'aimerais piocher dedans pour d'autre... Lire la suite
J'étais un peu dans cette optique de remettre du neuf. Mais bon clairement le XRP explosera (a mon sens) une fois qu'il sera... Lire la suite
Perso j'attendais rien du Ripple avant 2020. Donc bon. Maintenant, ça prédis de chuter encore jusqu'a 0,70, voir 0,50. Du coup ... Lire la suite
25 janvier 2018 à 18:35 - Messages
Assez étrange de voir une hausse du marché en ce moment assez général, mais pas au niveau du XRP. Quelqu'un sait d'ou ça pourra... Lire la suite
https://www.boursier.com/crypto-monnaies/actualites/news/cryptomonnaies-le-ripple-va-debarquer-sur-coinsquare-754724.html A ... Lire la suite
20 janvier 2018 à 20:56 - Messages
Cela dit cash out quand le XRP était a 3,5 pour le reprendre a 1, ça aurait été bien. En plus on m'avait prévenu d'un gros dump... Lire la suite
20 janvier 2018 à 20:52 - Messages
J'aurais bien tenté l'ICO, mais je m'y connaissais pas assez a ce moment. Dommage. J'espère ne pas louper les prochaines occasi... Lire la suite
10 janvier 2018 à 11:52 - Messages
L'XRP perso j'attend de le voir en pratique. Pour le moment, même avec le down il a explosé les prévisions fin 2018. Mainten... Lire la suite

Jeux

    Zyael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zyael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zyael n'a publié aucune critique de jeu.