Astartes |
Dernières publications

Crash test dummies ? Titre : Mmm Mmm Mmm Je sais pas mettre de lien YouTube désolé.... Lire la suite

Sur console une jeep ca se neutralise en une grenade et la plupart du temps le mec creve dedans:chut: Pas besoin d'etre ing... Lire la suite

plz... Lire la suite
Merci Menthane !... Lire la suite

pouvez vous me rajoutez sur PS3 pseudo jol : Astartes pseudo PSN : jujube-asta mode de jeu : tous Merci et bon jeu à tous... Lire la suite

L'hôtel des bleus est champêtre et très bucolique... Lire la suite

Salut a tous, Une amie vient de se payer une PS3 ainsi que le pack complet du dernier guitar heros. Hors, quand elle joue sur G... Lire la suite
Oui en effet, elle a gardé le cable d'origne vendu avec la PS3. Merci pour la piste de solution , je repasse ici si le probleme... Lire la suite

Bonsoir,je souhaiterais pouvoir tester Eve jujube06400@hotmail.comMerci d'avance!... Lire la suite
merci !... Lire la suite

Origine Online sur WAR (serveur Gisorieu) c'etait 1 WB (24 joueurs) grand max ,voire 1 WB +1 FG les jours de fêtes. Mais un WB... Lire la suite

Remarquez que FC nous avait promis de Grosses News pour Aout ......Sur ce coup la on peut pas leur reprocher de nous avoir ment... Lire la suite

Oui on a tous eu du mal au début, mais apres avoir innonder mon ecran 21 pouces de postillon j'en suis venu a la conclusion qu... Lire la suite