Astartes

Dernières publications

RSS
9 July 2018 à 11:18 - Messages
Crash test dummies ? Titre : Mmm Mmm Mmm Je sais pas mettre de lien YouTube désolé.... Lire la suite
18 February 2013 à 19:06 - Messages
Sur console une jeep ca se neutralise en une grenade et la plupart du temps le mec creve dedans:chut: Pas besoin d'etre ing... Lire la suite
2 November 2011 à 14:33 - Messages
1 November 2011 à 08:59 - Messages
pouvez vous me rajoutez sur PS3 pseudo jol : Astartes pseudo PSN : jujube-asta mode de jeu : tous Merci et bon jeu à tous... Lire la suite
24 March 2011 à 20:28 - Messages
L'hôtel des bleus est champêtre et très bucolique... Lire la suite
11 October 2010 à 13:12 - Messages
Salut a tous, Une amie vient de se payer une PS3 ainsi que le pack complet du dernier guitar heros. Hors, quand elle joue sur G... Lire la suite
Oui en effet, elle a gardé le cable d'origne vendu avec la PS3. Merci pour la piste de solution , je repasse ici si le probleme... Lire la suite
9 October 2009 à 20:22 - Messages
Bonsoir,je souhaiterais pouvoir tester Eve jujube06400@hotmail.comMerci d'avance!... Lire la suite
merci !... Lire la suite
13 September 2009 à 19:19 - Messages
Origine Online sur WAR (serveur Gisorieu) c'etait 1 WB (24 joueurs) grand max ,voire 1 WB +1 FG les jours de fêtes. Mais un WB... Lire la suite
11 August 2007 à 03:26 - Messages
Remarquez que FC nous avait promis de Grosses News pour Aout ......Sur ce coup la on peut pas leur reprocher de nous avoir ment... Lire la suite
6 August 2007 à 22:20 - Messages
Oui on a tous eu du mal au début, mais apres avoir innonder mon ecran 21 pouces de postillon j'en suis venu a la conclusion qu... Lire la suite

Jeux

Astartes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Astartes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astartes n'a publié aucune critique de jeu.