chat noir

Dernières publications

RSS
18 avril 2003 à 18:12 - Messages
Moi, j'ai pas peur de vieillir. Par contre ce qui me fait peur, ce serait de souffrir d'une maladie de vieillesse qui me transf... Lire la suite
18 avril 2003 à 18:05 - Messages
Perso, les photos, (avec appareil numérique) si elle est seule dessus, je dis pas non ... je dirais même oui ... Par contre,... Lire la suite
15 avril 2003 à 17:25 - Messages
Dans ce cas ...Les USA sont une dictature (président non élu par le peuple) produisant des armes de destruction massive en quan... Lire la suite
15 avril 2003 à 17:07 - Messages
Je note, je note ...Au fait, tu veux voir mon goupillon?... Lire la suite
14 avril 2003 à 20:34 - Messages
De toute façon, la guerre en Irak est un échecSaddam Hussein est en fuite, et le pays a sombré dans l'anarchie la plus totaleet... Lire la suite
14 avril 2003 à 20:19 - Messages
Y'a encore un meilleur moyen .. tu ne laisses rien dans le fichier ou kazaa vient pomper des fichiers Si tu n'as rien, on ne pe... Lire la suite
Heu ...le téléchargement de musique est aussi illégal ...donc, je suis désolé, mais la remarque que tu m'a fait concerne l'ense... Lire la suite
14 avril 2003 à 20:13 - Messages
*sent le bouton de mon col commencer a serrer*... Lire la suite
14 avril 2003 à 20:09 - Messages
Je vois qu'il ya des choses qui changent pas ... On peut toujours se f... de la g... des modérateurs? Y'a toujours pas de sa... Lire la suite
NON !!!!!! PAS URIAN MODERATEUR !!!!!! ON A DEJA DONNE !!!!!! (et on en a chié ... remarque, ... ca va me manquer, s... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:45 - Messages
BEUHEUHEUUUUUUUU !!!!!!!!:sanglote: :sanglote: Mais ou qu'ils sont tous les anciens ????Tous ceux avec qui on pouvait rouler so... Lire la suite
Je sent venir l'indigestion ... *verse une larme de remerciement ...*Vous m'avez pas oublié !!! merci !! merci !!! merci !!!:ee... Lire la suite
Si je me souvient ?!?!?! j'en rêve encore la nuit !!!Allez, je t'offre une bière au bar, on reparlera du bon vieux tempsdis, tu... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:31 - Messages
J'ai eu le coup ...J'ai perdu 4 années de travail, dont mon mémoire de fin d'études ...et j'ai rétabli la situation en achetant... Lire la suite

Jeux

    chat noir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chat noir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chat noir n'a publié aucune critique de jeu.