... |
Dernières publications

attaque moi si tu veut, j'ai mon titan en bg bot :cool:... Lire la suite
en même temps ... en même temps !... Lire la suite

oups miss compte :aide:... Lire la suite
j'ai dit le contraire un jour ? tsé jt'ai déja épargner plus d'une fois mais tu retiens les add, très bien je retiendrai les fu... Lire la suite
si tu m'as déja vu fear kk1 & l'inc seulement en add, j'aimerai avoir des preuve.sinon stop dire nimp sur moi... Lire la suite

@ kogaratsu moi je trouve bizarre ( peut être d'autre solo aussi ) que la majorité de la population aime zerg 90% du temps, jou... Lire la suite

pl a coup de sos je fuis ? :o pas grand chose niveau solo aujourd'hui... Lire la suite
non mais tu sais, win quand le mec en face il use pas de RA alors que tu dump c'est normal ... ma finelame étant obsolète et da... Lire la suite
mdr stop dire de la merde karlouf :D je vais même pas rectifier telement c'est improbable :o en faite si ! alors déja j'add &... Lire la suite

record de mauvaise foie, le mec qui trouve le moyen de whine sur un " nerf " archer. surtout qu'il fait que du add leach :(... Lire la suite

a une époque les tank dual ctt les prédateur des furtif, pour avoir test le mien recement je trouve que c'est toujours le cas :... Lire la suite

je vois pas en quoi je tien un double discours & je suis très claire sur mes position. je prone un jeu " solo " avec add, avec ... Lire la suite