-Xyoto- |
Dernières publications

Ce n'est pas un problème ce donjon je le fait tout seul jusqu'aux 2 derniere salles. J'ai quelques problèmes d'ordinateur j'esp... Lire la suite

Euh Breci cette clé est tres dure a dropée donc bone chance merci de prevenir avant si tu n'as pas la clé.Jay-Kun 14 h 30 c'éta... Lire la suite

SAlut, Désolé breci mais je n'accepte pas les mules,De plus, Tu ne trouveras pas 3 clés donjon forgeron surtout qu'elles sont à... Lire la suite

salut yep,Moi je dirai 1 kama je te les achète tout de suite ^^.:DAllez a+:cool:... Lire la suite

Salut, Je suis assez d'accord avec CrewGer a par pour la scaracoiffe blanche qui même très bon jet vaut environ 25 000 kamas ( ... Lire la suite

Merci de ta participation,Pour la date disons... Jeudi 23 vers 14 h 30.:travers:Par contre il nous faut une bonne team ( 6 mini... Lire la suite

Merci d'avoir répondu a ma réponse :),Je suis totalement d'accord avec toi : questions de gout !Donc débat clot ! Debat très in... Lire la suite

Ces estimes me semblent exactes, a par celle de la guenille que me semble totalements fausses. Un guenille + 1O cc est totaleme... Lire la suite

D'accord je serais aussi heureux de l'integrer.Merci des reponses !A FeRmEr !!:merci:... Lire la suite