Zoolorg

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 18:00 - Messages
Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver un Character Builder svp ?... Lire la suite
Merci : )... Lire la suite
3 août 2009 à 01:31 - Messages
mettre une grosse équipe de développeur pour réparer le JcJ ... Il est injouable et tout le monde peut gagner du fait du lag, q... Lire la suite
Modéré par Deaks : Pas de commentaires sur les questions merci, on respecte les points de vue]... Lire la suite
30 juillet 2009 à 09:07 - Messages
Pas du tout ! C'est au niveau Artis qu'un acrobate galère (je sais ce que je dis) Avec tout les chevaliers qui frappent a dista... Lire la suite
27 juillet 2009 à 17:14 - Messages
Pas daccord avec toi Deaks :) En comptant toutes les dépenses qu'elles soient mensuelles, quotidiennes etc...Donc le gaz, l'ea... Lire la suite
70% sont des collégiens Lyceens On va pas avoir une CB ... @Deaks non, je parle des vrais plaisirs, pas d'un pauvre virtuel, j... Lire la suite
Shadow Snake : Troll. ]... Lire la suite
25 juillet 2009 à 19:15 - Messages
Je ne vois pas pourquoi il ferait un Easter Eggs pile sur cette quête la, pourquoi sur l'argent ? Il y a vraiment que du hasard... Lire la suite
24 juillet 2009 à 20:26 - Messages
J'ai toujours pas compris le leet Sp33k... Lire la suite
AH ok, mais a mon avis, c'est du hasard absolu ... Absolument pas un clin d'oeil.... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:33 - Messages
Modéré par Deaks : HS ]... Lire la suite
Modéré par Deaks : Au revoir ]... Lire la suite
21 juillet 2009 à 21:38 - Messages
En PvP, je tue des assassins, des assassins me tue (acro lvl 30 je suis) Et au moment du passage en Arlequin, le boomerang va... Lire la suite
20 juillet 2009 à 01:44 - Messages
29 - 30 ... C'est nul d'xp comme ca pour rien :)... Lire la suite
18 juillet 2009 à 17:58 - Messages
Tu a à moitié raison. Effectivement, l'une des raisons est le dépistage de bug HL ... C'est possible Mais la politique de GPot... Lire la suite

Jeux

    Zoolorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zoolorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zoolorg n'a publié aucune critique de jeu.