Skoot

Dernières publications

RSS
6 février 2004 à 23:55 - Messages
A mon avis les forums perdent de leur fréquentation a cause des 1100 personnes qui ont tout d'un coup mieux a faire :rolleyes: ... Lire la suite
4 février 2004 à 12:26 - Messages
J'espere que ce ne sera pas 5 min qu'on devra attendre mais bien la fin definitive de la bataille ....Evidement si elle se prol... Lire la suite
4 février 2004 à 08:14 - Messages
L'affichage de l'horaire n'est sûrement pas definitif ....Enfin j'espere Amicalementskoot... Lire la suite
2 février 2004 à 17:32 - Messages
Bah , le pvp m'a l'air fort secondaire ds WoW .. Je n'ai nulle part vu en quoi le resultat d'une bataille pouvait changer l'evo... Lire la suite
27 janvier 2004 à 15:10 - Messages
Non elle a pas raison ...Rie ne l'empeche de faire du Roleplay en francais bien au contraire ... Par contre l'imposer sur des c... Lire la suite
27 janvier 2004 à 00:18 - Messages
Ne crois pas cela .... Disons qu'on a juste un peu honte de répondre apres une si belle narration :) Vraiment tres réussi ;)br... Lire la suite
26 janvier 2004 à 23:57 - Messages
hum les cfc c'est les chloro-fluoro-carbonne :)responsable de la diminution de la couche d'ozone ....Mais c'est ausssi occasion... Lire la suite
26 janvier 2004 à 10:08 - Messages
Les dernieres images du nain remonte d'apres moi a plus de 6 mois ... Donc a mon avis il aura fort évolué ;)Ou sinon je pense q... Lire la suite
25 janvier 2004 à 21:51 - Messages
Moi c'est l'arc ds le dos mon reve :) ...Mais c vrais qu'un si les archers pouvaient avoir un carquois ds le dos et cas chaque ... Lire la suite
25 janvier 2004 à 21:26 - Messages
Meme remarque que mary ...les lumieres sur l'armure c'est vraiment impressionnant ...Et la video du snow sur bouclier ... Serie... Lire la suite
C'est les fontaine de mana :)Amicalementskoot... Lire la suite
On avait pas parlé de 3 videos ? :chut: parce que la il est 21H30 et y'en a tjs que 2 :)AMicalementskoot... Lire la suite

Jeux

    Skoot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skoot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skoot n'a publié aucune critique de jeu.