Skoot

Dernières publications

RSS
6 janvier 2004 à 20:38 - Messages
Les chauves souris sont pas top top non plus je trouveAMicalementskoot... Lire la suite
5 janvier 2004 à 22:17 - Messages
Je préciserai également que lors d'un entretient privé avec Vuuar apres un dev-chat celui ci nous avait précisé qu'il n'y aurai... Lire la suite
Lol phil ta pas remarqué que ce que tu dis je venais de l'affirmer preuve a l'appui :) En effet les devs vont implémenter les f... Lire la suite
5 janvier 2004 à 22:08 - Messages
*Savait pas *t'as le lien vers cette info ? Amicalementskoot... Lire la suite
5 janvier 2004 à 18:11 - Messages
je pense en effet que dans chaque royaume on vera a peu pret les memes betes mais disséminées un peu partout sur la map ... Par... Lire la suite
5 janvier 2004 à 16:27 - Messages
Les 2 lunes alignées n'auront surement aucune influence d'un point de vue purement physique ... Par contre on sait que fabriqu... Lire la suite
3 janvier 2004 à 21:00 - Messages
-Touts les murs sont suceptible d'être brisé -certaines classes peuvent escalader les murs et donc déclencher l'ouverture des p... Lire la suite
3 janvier 2004 à 20:22 - Messages
Voici les infos dont je me souviennent :-Lorsqu'on meurt on ne perd que de l'or ... -Tout nos objets restent sur notre cadavre ... Lire la suite
3 janvier 2004 à 20:05 - Messages
Je pense en effet que DnL sera dans la continuité de Daoc par son aspect RVR et prise de fort ... Mais contrairement a Daoc ca ... Lire la suite
3 janvier 2004 à 13:52 - Messages
Je penses que l'aide divine sera extremement rare et punira surtout les abus ... Elle sert surtt a éviter un carnage de petit ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 22:39 - Messages
Un systeme de défense passive . Je m'explique : Je vais prendre l'exemple d'un guerrier ... Plustot que de betement augmenté sa... Lire la suite

Jeux

    Skoot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skoot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skoot n'a publié aucune critique de jeu.