lafee cece |
Dernières publications

coucou voui l'immo fut bon même tres bon je m'y retrouve encore mais il est vrais que les clients moins présent, concurrence et... Lire la suite

bonjour a tous, voila mon problème je souhaiterais ouvrir une sim rp de type gothique médiéval, mais mon dilemme je n'y conn... Lire la suite

ok merci a vous deux oui je te contacterais car il vrai pour se genre de chose plus simple en sl pendant ma pause de midi arf... Lire la suite

coucou a tous ayant plus de cheveux m'attaquant aux pauvre poils qui me reste et ayant deja manger mes ongles depuis ben lon... Lire la suite

coucou a tous je vend un 4096sqm 937 prims sur une sim privée class 5 bord de plage 16.000 ls 2200l$ de fees par semaine a... Lire la suite

ok merci pour toute les réponses et d'après se que je comprend le mieux est de prendre patience et de jouer avec son mulot et ... Lire la suite

ok merci pour les réponses donc je vais voir ou trouver de l'huile de coude sur sl j'espère que cella reste dans des prix abord... Lire la suite

coucou a tous voila faisant un peu de build divers a chaque fois me heurte a une chose alignement certain tout simple juste a... Lire la suite

coucou a tous voila je recherche un terrain sur une estate a partir de 4096sqm bien sur petit prix de rigueur et je chante... Lire la suite

coucou je suis nouvelle ici et je remercie tout le monde car j'y ai trouve de très bonne explications mais il en reste une :ai... Lire la suite