Mr_Lustrin

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 19:57 - Messages
24 juillet 2007 à 13:44 - Messages
24 juillet 2007 à 13:26 - Messages
23 juillet 2007 à 21:22 - Messages
L'entrée des consuls à l'OGU.Je suis content que des guildes s'intéressent à ce concept d'OGU et qu'ils envisagent d'envoyer de... Lire la suite
On m'en a souvent fait le reproche: OGU n'est pas hyborien.Avec l'aide d'un ami, j'ai trouvé un meilleur nom, qui sonne AoC: "l... Lire la suite
23 juillet 2007 à 21:09 - Discussion
Parce que vous en rêviez, parce que vous l'avez tant désiré, voiciiiiiiiiiiiiii tambour battant, la Guilde des: Ordre des Sai... Lire la suite
22 juillet 2007 à 18:58 - Messages
N'hésitez pas à laisser des coms. J'attends vos suggestions pour finir la petite fresque.:)... Lire la suite
Passe ton chemin, Ancalimon. Les Seigneurs de l'OGU ne te recevront pas aujourd'hui.... Lire la suite
22 juillet 2007 à 17:23 - Messages
J'ai le syndrome de Peter Pan.:sanglote: Je suis lié aux terres du barbare Conan.Je crois comme fer qu'un jour je m'envolerai e... Lire la suite
21 juillet 2007 à 23:05 - Messages
Exclusive, petite fresque de stratégie."Sont présents dans une petite salle, peu éclairée, au tour d'une immense carte, posée s... Lire la suite
J'attends vos suggestions. Alors lâchez du leste. Merci Attel Malagate.:D... Lire la suite
"La pièce se joue à cheval. Des grands arbres entourent le Général et sa troupe, qui marchent en direction d'Alena. Ils sont r... Lire la suite
21 juillet 2007 à 22:34 - Messages
Dès que j'ai vu le nécromancien, j'ai vite accroché.Maintenant, je viens de découvrir le templier sombre, et je suis scotché.Je... Lire la suite
20 juillet 2007 à 22:27 - Messages
L'idée est là, kharneth! Une organisation avec des membres très restreints et spéciaux. Pas de troupes, ici. Mais des solitaire... Lire la suite
J'ai déjà le souhait formel d'une guilde, d'envoyer ses ambassadeurs à notre rencontre. Peut-être même une deuxième avant demai... Lire la suite
J'ai du mal m'exprimer, Laadna. :lit:L'OGU se divisera en différentes sections:_ Défenses, services, ....Faire découvrir les gu... Lire la suite

Jeux

    Mr_Lustrin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr_Lustrin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr_Lustrin n'a publié aucune critique de jeu.