papi en carton |
Dernières publications

pas de réponses et j'ai été intégré au groupe de 15h, à supprimer ^^" Lire la suite

Toujours partant ça peut-être sympa, x-PaPi-En-CaRtOn-x (:mal:), enu 166+. Bonne soirée... Lire la suite

Bonjour ce serait pour savoir combien me coûterais cette commande :Je fournirais trois couples d'Emeraude et Prune (mono couleu... Lire la suite

Eni 103 / Enu 161 si besoin, l'éni en priorité si possible, voilà voilà/w x-papi-en-carton-x/w eni-carton... Lire la suite

J'suis partant pour le donjon de mercredi 21h, enutrof 157/8, 1400 pdv (tape à la rhon)/w x-papi-en-carton-x si jamais y a une ... Lire la suite

Pourquoi pas, seulement pour le premier, x-papi-en-carton-x, énutrof 156+... Lire la suite

Une idée intéressante, disponible en soirée et principalement le week-end:x-papi-en-carton-x , Enutrof 145 :)A bientôt peut-êtr... Lire la suite

Bonjour à tous, alors voilà je propose un donjon mc demain vers 15h (?) étant en quête d'une jolie mastra ~~ Voilà la team : -... Lire la suite

x-papi-en-carton-xEnutrof 140 (142 d'ici là, et la rhon?) disponible :)... Lire la suite