jenova/jeno/jnv

Dernières publications

RSS
2 juillet 2005 à 11:46 - Discussion
Bonjour, rerollant un priest en solo, je me suis dit que la sp la plus appropriée était shadow.Je ne suis pas encore très h lvl ... Lire la suite
11 juin 2005 à 09:34 - Discussion
Bonjour, je souhaite acheter cette ceinture à l'AH. J'en ai vu 3 pour le moment à chaque fois à 300g et 325 en BO (3personnes d... Lire la suite
7 juin 2005 à 17:27 - Messages
Oki c'est bien ce qui me semblait, ca aurait été un peu gros sinon.... ;)Donc pas de points dedans pour le moment :)@+... Lire la suite
En pvp je dis pas, c'est ultime :) mais en pve, je n'y vois pas une grande efficacité du moins à bas lvl :)En comparaison av... Lire la suite
7 juin 2005 à 16:01 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir si le sort aveuglement (2% de chance de stun 3sec sur un sort d'ombre) pouvait se déclencher suite ... Lire la suite
6 juin 2005 à 22:08 - Messages
http://img292.echo.cx/img292/4430/sanstitre3nt.th.jpgJ'ai ce message avec tous mes reroll mais pas avec mon main(Jeno:mage 60)L... Lire la suite
up svp parceque c'est chiant de pas pouvoir play un reroll quand on est habitué à l'interface de l'add on ^^... Lire la suite
J'avoue ne pas comprendre du tout :/Que ce soit à propos d'Incoming et de ma manière de répondre :sQuand je dis que le nom/cla... Lire la suite
6 juin 2005 à 11:10 - Discussion
Bonsoir, j'utilise un pack d'interface depuis peu comprenant entre autres Insomniax, CT_Mod , etc... Le problème est le suivant... Lire la suite
5 juin 2005 à 20:59 - Messages
Pour le duo Mage/? Disons que j'ai déjà un mage 60 et mon équipier un mage 30+ et que donc, ni lui ni moi ne serions chaud à e... Lire la suite
Miam, rien que ca, ca me donne envie ^^... Lire la suite
5 juin 2005 à 18:26 - Discussion
Bonsoir, voila dans l'optique de monter un duo(PvE puis PvP)avec un pote irl, j'hésite entre le druid/rogue et le priest/warrior... Lire la suite
21 mai 2005 à 21:37 - Discussion
Bonjour, je souhaite respec (je suis arcane/feu) et je voudrais m'orienter vers un template Feu/Arc avec pour sorts principaux B... Lire la suite
11 mai 2005 à 00:43 - Discussion
Bonsoir, voila je possède Fraps 2.0 et je souhaitais créer une petite vidéo de mon mage hier... Seulement voila,meme en half-... Lire la suite

Jeux

    jenova/jeno/jnv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jenova/jeno/jnv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jenova/jeno/jnv n'a publié aucune critique de jeu.