Minon Poussiere

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 01:08 - Messages
J'ai aussi la ceinture Tal Rasha ... 11% Mf ... Estimation ?Avec des chiffres si possible :p... Lire la suite
Hop et je viens de dropper le masque de Tal Rasha ... Vivi le tout doit bien avoir une valeur non ?Qqn d'autre ?:aide: Allez le... Lire la suite
et y'a personne qui n'en veux ?... Lire la suite
4 avril 2004 à 20:57 - Messages
2/1/1 .. j'ignorais que c'était variable ... il a les mêmes stats que celui que je porte (la bouche de l'enfer incrusté en moi... Lire la suite
4 avril 2004 à 20:53 - Discussion
Ben voila tout est dans le titre... par contre je sais pas combien ca vaut :aide: si qqn pouvait me donner une estimation en ... Lire la suite
2 avril 2004 à 22:13 - Messages
(edite) ah bah non j'en ai trouvé un autre entre temps ;) ... Lire la suite
31 mars 2004 à 01:29 - Messages
Désolé, je suis parti plus longtemps que prévu. J'ai pu jouer qu'une vingtaine de minutes :/Pour les "effets spéciaux", je sais... Lire la suite
26 mars 2004 à 15:04 - Messages
Oui, d'ailleurs ça me fait rigoler de me mettre sur un de ces pentacles enflammés qu'on trouve par exemple à l'acte 1 et de reg... Lire la suite
18 mars 2004 à 18:40 - Messages
Je crois que j'ai une bonne partie du set, whispe moi en jeu (*guily), je regarderai sur les mules.là haut]... Lire la suite
18 mars 2004 à 18:37 - Messages
Moi je suis là(ou sinon ce sera Minon et sa sorcière ^^ )(oups, wrong accompte. Je suis Cheni . oublié de déco :) )... Lire la suite
18 mars 2004 à 18:37 - Messages
Combien valent ces joyaux, en scl, en gros?Cher j'imagine, mais...... Lire la suite
17 mars 2004 à 15:10 - Messages
Il serait aussi temps que quelqu'un aide la personnes qui a créé la liste scl. Plusieurs items n'ont pas encore de prix, d'autr... Lire la suite

Jeux

    Minon Poussiere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minon Poussiere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minon Poussiere n'a publié aucune critique de jeu.