sysavy

Dernières publications

RSS
10 July 2007 à 19:34 - Messages
Gnééééééééééé ?Quoi que c'est ?Recherche décripteur atomiquomoléculaire pour débile profond :)AA ?????19 ou 20 AA ???Je suis lv... Lire la suite
7 July 2007 à 13:23 - Messages
Oki, je viens de commencer un "fier a bras "(enfin il me semble)une classe trés proche des rogues ,et comme j'adore les fufus^^... Lire la suite
6 July 2007 à 21:00 - Messages
Définitivementj'adore la réactivité de votre communauté ;)Ne me dites pas que la majorités des gens co sur EQ 2 ont la même men... Lire la suite
Favos | Melinora : sans objet suite à édition]Sinon Nilass, mago et warlock sur wow sont 2 classes trés différente avec des att... Lire la suite
6 July 2007 à 13:20 - Discussion
Sur WOW, j'ai fait un rogue (voleur) full dps pve(spé combat),ainsi qu'un druide feral et j'ai adoré jouer avec une tite démo f... Lire la suite
6 July 2007 à 00:07 - Messages
:):):):)Que dire d'autres...AH oui , je sais , merci, merci a tous, le jeu est superbe ^^J'espére a bientot in game(tin, un noo... Lire la suite
5 July 2007 à 22:01 - Messages
j'ai installé la totalité de la boite , comprenant le jeu "classique" et les 2 disques d'addons!... Lire la suite
Waouuuu, je n'espérais pas de réponse aussi nombreuse et surtout aussi rapide :)Alors, je suis sous vista, et j'ai laissé le fi... Lire la suite
Looool, oki, je tente le coup "soft", je suprime tout et je réinstalle, si ça marche pas, je fais la version "hard"^^Merci d'a... Lire la suite
5 July 2007 à 17:52 - Discussion
Alors, si quelqu'un peut me donner la solution avant que je ne vienne a bout des derniers cheveux qu'il me reste pour mettre en ... Lire la suite

Jeux

sysavy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sysavy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sysavy n'a publié aucune critique de jeu.