Atridji

Dernières publications

RSS
1 August 2010 à 04:25 - Messages
1) Un ouargue dit a un autre : .... Ah bah non.. un ouargue ça parle pas. xD 2) Un elfe parle avec un de ces ami d'une elfett... Lire la suite
1 August 2010 à 04:05 - Messages
Voici une.. bière spécial pour la marié :p (en cas de mariage roo !) Nom : Bière naine mielleuse fraisé spéciale mariage. Ing... Lire la suite
Yiipa !! les citations est phrase humoristique, c'était pas ma tas.. euh bière!! je suis un mec un pur ! Hum.. Michiiii... Lire la suite
31 July 2010 à 18:20 - Messages
Qui vole sauron ce mange un gnon ! (xD) Rooo les sales.. ça mate la goule (Sammath gûl) ps: je suis déjà loin :p , enfin, qui ... Lire la suite
1 July 2010 à 17:26 - Messages
Et bien, merci a vous pour vos réponse, j'attends que mon ami reviennent ce Week et ont va choisir hihi et punkoff, sans cont... Lire la suite
30 June 2010 à 20:07 - Discussion
Bonjour ici, j'ai jouer pendant 3 ans a CoX (2006-2009) et oui.. ont dit jamais au revoir a un jeu, car ont reviens :) j'hésite ... Lire la suite
14 April 2010 à 20:48 - Discussion
Bonsoir, je compte réactivé mon compte city of heroes inactive depuis plus de 90 jours, il me propose donc d'entrer un code de r... Lire la suite
4 July 2007 à 17:22 - Messages
Ok merci !! j'avais surtout pensé aussi a RNG/NIN merci beaucoup :) au moins ces clair , car un mob collé a soit ont va bien le... Lire la suite
4 July 2007 à 16:28 - Discussion
Avant tous salut :) je suis nouveau dans ce forum et aussi dans FFXI et je voulais savoir quel jobs serait le mieux pour un rang... Lire la suite

Jeux

Critiques

Atridji n'a publié aucune critique de jeu.