Atridji |
Dernières publications

1) Un ouargue dit a un autre : .... Ah bah non.. un ouargue ça parle pas. xD 2) Un elfe parle avec un de ces ami d'une elfett... Lire la suite

Voici une.. bière spécial pour la marié :p (en cas de mariage roo !) Nom : Bière naine mielleuse fraisé spéciale mariage. Ing... Lire la suite
Yiipa !! les citations est phrase humoristique, c'était pas ma tas.. euh bière!! je suis un mec un pur ! Hum.. Michiiii... Lire la suite

Qui vole sauron ce mange un gnon ! (xD) Rooo les sales.. ça mate la goule (Sammath gûl) ps: je suis déjà loin :p , enfin, qui ... Lire la suite

Et bien, merci a vous pour vos réponse, j'attends que mon ami reviennent ce Week et ont va choisir hihi et punkoff, sans cont... Lire la suite

Bonjour ici, j'ai jouer pendant 3 ans a CoX (2006-2009) et oui.. ont dit jamais au revoir a un jeu, car ont reviens :) j'hésite ... Lire la suite

Ok merci !! j'avais surtout pensé aussi a RNG/NIN merci beaucoup :) au moins ces clair , car un mob collé a soit ont va bien le... Lire la suite

Avant tous salut :) je suis nouveau dans ce forum et aussi dans FFXI et je voulais savoir quel jobs serait le mieux pour un rang... Lire la suite
Jeux
Atridji joue à :
DC Universe Online (depuis 2010) |