Roolio94

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 07:30 - Discussion
Salut a tous, désolé si ca été dis quelque part. ca me trote et j'aime pas quand je trouve pas, peut être qu 'il es trop tôt da... Lire la suite
3 avril 2014 à 02:11 - Messages
3 avril 2014 à 02:04 - Messages
salut, combien de temp que le jeu es down la? Des infos sur la durée?... Lire la suite
2 avril 2014 à 21:39 - Messages
Depuis quand? Car jai deja envoyer et recu du courier... Lire la suite
2 avril 2014 à 20:05 - Discussion
Salut a tous je viens ici pour vous demandez si d 'autres personnes que moi on des probleme pour envoyé du courrier? en faite r... Lire la suite
23 avril 2013 à 05:57 - Messages
Oui ou tu invite un ami et tu Tp sur lui :)... Lire la suite
12 avril 2013 à 22:58 - Messages
d'ailleur j'ai respé je ne peux plus prendre camouflage et surcharge. Avant j'avais mis 1 point dans surcharge pour les arche... Lire la suite
Effectivement pour charognard, après le jeu y des bug ca peux arrivé. Je verrais bien merci... Lire la suite
11 avril 2013 à 18:27 - Messages
Question bete, mais comment active t on le tchat vocale? Merci... Lire la suite
Question bete, mais comment active t on le tchat vocale? Merci. Foutu portable désolé double post... Lire la suite
10 avril 2013 à 17:12 - Messages
Ah il ya une limitation c est naze lool. Merci rahll je suis dedans. Pour parlé vite, w affiché chat entier et log clan. Facil... Lire la suite
10 avril 2013 à 17:00 - Messages
Merci lol me demandais pourquoi j arrivais pas a démantelé un objet ou le vendre :-). Par contre le build cest du tes... Lire la suite

Jeux

    Roolio94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Roolio94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Roolio94 n'a publié aucune critique de jeu.