stefff285

Dernières publications

RSS
9 December 2008 à 14:13 - Discussion
coucou a tous je serai interesse de creer des avatars sous sl dans mon style de graphisme je n'ai pas beaucoup cherché il est ... Lire la suite
19 August 2008 à 13:22 - Discussion
bonjour a tous et a toutes je compte pour deux associations artistiques et de videastes faire des streamings videos dans mon o... Lire la suite
13 November 2007 à 11:27 - Messages
ok je ferai comme tu m'as dit merci beaucoup de ton aidehummm une derniere question mais au cas ou je peux la poser au proprio ... Lire la suite
ok ca marche merci beaucoup philippeca marche deuxio du nom lol je me lance cet aprem dans la conception de monmobilier et j'ai... Lire la suite
12 November 2007 à 20:01 - Messages
salut je me permets de m'inicier dans la discussionvoila grace au script blender software que je connaisje compte faire mes obj... Lire la suite
11 November 2007 à 19:01 - Messages
salut deeju !merci pour ta reponseje ne sais comment faire sous wings car je suis sous ubuntu linux et wiings estinstallé sur m... Lire la suite
11 November 2007 à 17:21 - Discussion
salut a tous je vais chercher a faire mes objets moi même sous blender.blend sl script car je touche a la 3d mais j'aimerais sav... Lire la suite
21 July 2007 à 22:58 - Discussion
bonjour a tous et toutes bon nous somme avec deux copains a la tete d'une "entreprise" avec chacun notre statut d'artiste ou ar... Lire la suite
27 June 2007 à 16:15 - Messages
heu salut comment ca vaune question de plus c le statut juridique: j'ai pour ma part l'habitude defaire de la pub audiovisuelle... Lire la suite
personne ne peux m'aider ? svp pleaz me docordialementstephane... Lire la suite
bonjour bioubypar rapport a l'argent ok c compris mille mercispara rapport a linux j'attendrai une beta ^^ et jouerai sous winp... Lire la suite
27 June 2007 à 02:24 - Discussion
bonjour tous et toutes voila premierement je suis engagé par un patron dans SL dans pas longtemps alors comment transformer mes... Lire la suite

Jeux

stefff285 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stefff285 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stefff285 n'a publié aucune critique de jeu.