Nathis

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 19:59 - Messages
bon j'ai encore loupé le coche ( faut que je pense a changer de boulot si sa continue :) ) alors il y aurait il une personne g... Lire la suite
27 janvier 2007 à 17:32 - Messages
alors voila j'ais me meme probleme mais meme en metant a jour rien ne change j'ais toujour le meme message qui me dis que ce fi... Lire la suite
merci a tous probleme reglé... Lire la suite
8 novembre 2006 à 20:51 - Messages
Je confirme guilde super sympa, même si j'y suis pas sous le même pseudo, et que je suis un tout nouveau dans la guilde:)... Lire la suite
18 septembre 2006 à 10:53 - Messages
voila le probleme est reglé merci a vous tous, j'avais effectivement une ligne suplementaire dans mon fichier host... Lire la suite
17 septembre 2006 à 21:41 - Messages
et bien le seul nom de serveur que j'ai est bartz il me semble et non je n'ai jamais jouer sur un serveur privé... Lire la suite
17 septembre 2006 à 20:52 - Discussion
voila je viens d'installer le jeux , j'ai créer mon compte et lorsque que je lance le jeux j'arrive sur la page de choix de ser... Lire la suite
18 mars 2006 à 19:05 - Discussion
voila je suis revenus sur Uo depuis un mois, après trois ans d'arrêt mais je dois avouer que le jeu a quand meme pas mal changé,... Lire la suite
22 février 2006 à 19:17 - Discussion
voila je viens de revenir sur le jeux et j'aurais besoin d'une forge et d'une enclume, si quelqu'un pouvais soit m'en vendre une... Lire la suite
21 février 2006 à 23:02 - Discussion
he bien voila apres 3 ans j'ais replongé, ( et je l'avoues avec un immense plaisir) bon ça fais un peut drole , faut reprendre l... Lire la suite
19 février 2006 à 14:59 - Messages
OUPS planté de section si je pouvais etre diriger vers la bonne section merci... Lire la suite

Jeux

    Nathis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nathis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nathis n'a publié aucune critique de jeu.