Van Fanel

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 20:21 - Messages
Vous connaissez l'histoire de Pouf Daddy??C'est Daddy il traverse une route et Pouf Daddy!ok ok je sors...Nan une derniere :DVo... Lire la suite
11 juin 2003 à 18:21 - Messages
"Tout est relatif" ma plus utilisée ;)"Le fait est que...""potentiellement"Et mes deux preferées :)"Telle est poule qui croyait... Lire la suite
16 avril 2003 à 20:12 - Messages
l'assassin et surment le fufu ki a le moin de mal a grouper lolmoi je suis spec abysse 100% mais apres un bon poison souvent je... Lire la suite
16 avril 2003 à 12:14 - Discussion
bonjour, voila je vien de me faie un piti assassin et je penche pour un template un peux bizard en faite et je vouler en disc... Lire la suite
15 avril 2003 à 13:25 - Discussion
voila je voudrais me faire un skald mais je voudrais voir les different style de hache épée et marteau avent je suis aller sur j... Lire la suite
14 avril 2003 à 08:32 - Messages
a ouai ok lol il frappe moin vite mais plus fort donc en gros s'pa trop utile pour moi merci pour vo reponse :)... Lire la suite
14 avril 2003 à 04:16 - Discussion
voila je voudrais savoir si sa 48 Agitating Scintillation -39% Attack Speed (Ralentit la vitesse d'attaque de la cible de 39... Lire la suite
13 avril 2003 à 12:30 - Messages
et bien moi kan g fini de manger mais chocos ! ba mon lait il est tout chocola !!!!!!:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardo... Lire la suite
12 avril 2003 à 05:09 - Messages
alors deja ta tout faut sur c pet il peut po faire 3 pet healer faut po abuser^^ ensuite le premier lv 44 (bleu pour un lv 50) ... Lire la suite
10 avril 2003 à 23:09 - Messages
moi je trouve ke tu mélange bien les image entre elle est ke sa donne k'elle ke chose de tres bo a la fin en faite je te dit sa... Lire la suite

Jeux

    Van Fanel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Van Fanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Van Fanel n'a publié aucune critique de jeu.