Van Fanel

Dernières publications

RSS
2 mars 2003 à 06:35 - Messages
ba au pire ta du perdre 2 heure de jeux et puis tu a augmenter ta list /ignore :D sinon moi j'avais encor jamais vue sa mais le... Lire la suite
1 mars 2003 à 17:37 - Messages
je penser pluto a un mago mais bon... Lire la suite
1 mars 2003 à 17:02 - Discussion
voila depuis mon bondancer en rvr j'adore lancer des poison sur tout le monde et atendre k'il meur, alors je voudrais savoir pou... Lire la suite
24 février 2003 à 02:32 - Discussion
voila je suis lv 20 full spec affai et je vouler savoir si les prochain point je les mais en armée pour avoir un autre tank je p... Lire la suite
24 février 2003 à 02:23 - Messages
je croi kon parle de moi la petit falke valkyn, et oui on été dans vendo avec mon groupe (donc po en rvr) et apres k'elle ke co... Lire la suite
24 février 2003 à 02:18 - Messages
tu parle dans un groupe de joueur (car le pet heal ne peut healer ke toi et t pet) ou kan tu dit groupe c toi + t pet ?... Lire la suite
22 février 2003 à 01:38 - Messages
Pour les drivers je me souviens pas les avoir mis a jour...ou est ce que je peut trouver des mises a jour récentes ?et pour la ... Lire la suite
22 février 2003 à 00:53 - Discussion
Voila... j'ai réussi a pouvoir utiliser SI malgré tout les obstacles possibles et imaginables afin de l'utiliser (CD-KEY de 34 ... Lire la suite
21 février 2003 à 10:00 - Messages
up parseque moi aussi jen cherche alors voudrais avoir des reponse a se post :D... Lire la suite
20 février 2003 à 12:01 - Messages
ta d source sur ton truc ke si on na 4 pet le poison et moin puissant ?... Lire la suite

Jeux

    Van Fanel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Van Fanel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Van Fanel n'a publié aucune critique de jeu.