kapucine

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 22:09 - Messages
Je dois avoir dans les 200 33T et encore plus de 45T alors la liste serai longue...Une petite sélection de ceux qui sont au des... Lire la suite
J'habite en Lozère et dans le département à ma connaissance aucun magasin de vynil, je crois même qu'il n'y en a pas.Merci Kele... Lire la suite
Sur le lien donné plus haut par Kelem ce vynil vaut 192 euros.http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=ti... Lire la suite
9 août 2007 à 18:48 - Discussion
Bonjour, J'ai plusieurs cartons de disques vynils et je recherche un site internet de cote ou d'argus afin de les évaluer. J'... Lire la suite
9 août 2007 à 01:11 - Messages
9 août 2007 à 00:53 - Discussion
Voila mon problème, Je peux ni envoyer, ni recevoir des lien JoL par msn. Tout parait normal sauf que mon contact ne reçoie pas... Lire la suite
25 juin 2007 à 14:22 - Messages
Il m'est arrivé un peu la même chose en beaucoup moins grave.J'avais la tête qui me grattais beaucoup. J'ai bien sur pensé que ... Lire la suite
25 juin 2007 à 13:58 - Messages
Je ne suis ni auteur, ni compositeur, j'organisais juste des concerts.La SACEM je la paie, c'est tout, elle ne me reverse rien.... Lire la suite
25 juin 2007 à 13:49 - Messages
Tu peux aller te renseigner à la banque pour les changements de nom, ça pourra peut être t'aider dans ton enquête.Et voir même ... Lire la suite
25 juin 2007 à 13:26 - Messages
Un seul mot me viens à l'esprit affligeant !!... Lire la suite
24 juin 2007 à 18:19 - Messages
Au lieu de me quote, contacte le patron de la SACEM et tu veras par toi même :')... Lire la suite
Relit mon message, c'est une salle avec une superficie supérieure a 300m².Reprend ce lien http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/... Lire la suite
23 juin 2007 à 23:19 - Messages
J'ai été pendant trois ans trésorière d'une association. Nous avons organiser 3 festivals et 2 petits concerts. Pour le premier... Lire la suite

Jeux

    kapucine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kapucine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kapucine n'a publié aucune critique de jeu.