Rynas

Dernières publications

RSS
5 juin 2013 à 22:59 - Messages
Très mauvais jeu en l'état : serveur se déconnectant à tout moment, pas de menu d'option, pas de changement de résolution, game... Lire la suite
4 juin 2013 à 19:58 - Messages
Pour avoir testé le jeu depuis les premières phases privées, j'ai constaté une franche évolution dans celui-ci entre chaque pér... Lire la suite
2 mai 2013 à 10:22 - Messages
D'accord. Donc le Weak / Strong est un indicateur général de la force de l'unité face à d'autres, ce qui sous-entend qu'un Ze... Lire la suite
L'idée que je pointais était précisément que le Zealot était au cac. Vu qu'ils ont des vitesses de déplacement égales et ... Lire la suite
2 mai 2013 à 00:02 - Discussion
Bonsoir à tous, J'aimerais poser une question à laquelle je n'ai pas encore pu trouver de réponse, malgré ma consultation de ... Lire la suite
11 novembre 2012 à 15:46 - Réaction à une vidéo
10 novembre 2012 à 17:50 - Messages
Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis grandement intéressé :)... Lire la suite
26 octobre 2012 à 13:48 - Messages
Ils ne prennent même plus la peine de se distinguer de Dota, ils recopient maintenant une grosse partie des skins déjà existant... Lire la suite
http://www.dota2wiki.com/wiki/Broodmother Le problème n'est pas qu'ils s'en inspirent, mais qu'ils reprennent une grosse par... Lire la suite
Spiderman est aussi un plagiat caché de Broodmother. Naifs que vous êtes ...... Lire la suite
24 octobre 2012 à 19:54 - Messages
Si ce combo n'est pas une configuration récente/correcte, je ne vois pas ce qu'il te faut. Ca reste sans doute supérieur à 75... Lire la suite
Honnêtement, je doute fortement de ces propos. Je ne dis pas que tu mens, mais simplement que tu n'es pas aussi sensible qu... Lire la suite
Pour ce qui est du nombre de FPS et de la différence de perception, une étude très sérieuse de l'Air Force avait été faite sur ... Lire la suite
24 octobre 2012 à 16:41 - Messages
C'est classe quand même un modérateur qui fait 3 fautes par ligne :D... Lire la suite
24 octobre 2012 à 09:37 - Messages
Je trouve ça rigolo qu'un Producteur exécutif rage sur son propre jeu. Au moins, ca montre qu'il est impliqué dans ce dernier :... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rynas n'a publié aucune critique de jeu.