zefir41

Dernières publications

RSS
5 July 2007 à 11:59 - Messages
et au sujet des sorts, comment ca se passe ? si on s'est équipé d'adeptes voir de master entre temps, on perd tout j'imagine lo... Lire la suite
3 July 2007 à 09:09 - Messages
je dirais meme plus.si ca te gonfle laladila t'es meme pas obligé de répondre.c'est ca qui a de bien avec les forums ;)... Lire la suite
27 June 2007 à 09:01 - Discussion
bonjours a tous, y a t il un site ou je peux trouver des renseignements sur les points d'exploit ? en fait je cherche a reparti... Lire la suite
18 June 2007 à 13:37 - Messages
non c'est pas berk.ils ont simplement mis certains mobs qui ont la capacité de voir l'invisibilité. comme certeinnes classes l'... Lire la suite
7 June 2007 à 11:36 - Messages
rrra ouai. tout pareil.de toute facon au final je rale qu'on galere pour faire un groupe mais tout bien reflechit je suis pas p... Lire la suite
6 June 2007 à 21:35 - Messages
j'ai quité eq2 y a pas tresz longtemps justement parceque je trouvais qu'il n'y avait pas grand monde.il n'etait pas rare d'ate... Lire la suite
oui oui je parlais bien de former un groupe. 45mn pour former un groupe dans prisetempete.avec des gens qui se barraient trouve... Lire la suite
c'est claire.c'est pas que je m'emmerde sur lotro mais ca reste un wow like.ca resemble vraiment a wow en beaucoup de point et ... Lire la suite

Jeux

zefir41 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zefir41 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zefir41 n'a publié aucune critique de jeu.