Chapin

Dernières publications

RSS
7 août 2003 à 22:01 - Messages
...je te l'ai dis 2 fois...... Lire la suite
T'avais tout dans ton coffre :confus: ? t'avais rien mulé ????? :confus:/edit oups dsl plantage de bouton, j'ai voulu edit j'a... Lire la suite
Pas grave pour les 2 tal j'en ai encore je pense, msnnnnnnnn si t'as le temps ce soir :).... Lire la suite
7 août 2003 à 19:56 - Messages
6 août 2003 à 09:31 - Messages
Tiens je sais pas si t'as trouvé mais l'explication est ici , ce que je préfère c'est ce passage ci : Ils sont forts qd même ch... Lire la suite
5 août 2003 à 19:42 - Messages
A priori aucune idée de l'origine mais si tu vas sur le site de Microsoft et que tu tapes le message d'erreur en search, tu tom... Lire la suite
5 août 2003 à 19:38 - Messages
Non non de fait, aucun prob, je joue sans cd depuis la sortie de D2 et np :).... Lire la suite
4 août 2003 à 14:05 - Messages
M'enfin de quoi vous vous mêlez ????????????? Répondez pas si vous n'avez rien d'intérressant à dire bordel :enerve: .... Lire la suite
4 août 2003 à 13:44 - Discussion
Donc j'aurais besoin d'une Lance Fantôme 5 trous (de préférence éthérée mais là je rêve :rolleyes: ), j'ai aucune idée de la va... Lire la suite
4 août 2003 à 13:32 - Messages
2 août 2003 à 13:21 - Messages
En cow ou pas ça ne change rien, ton % de block varie en fonction de ton lvl et de ta dex, pas du mode où tu es, que tu regarde... Lire la suite
Vi voilà, le % de chances de se faire toucher est fonction de1) la différence de lvl entre toi et le monstre et 2) de ta défens... Lire la suite
1 août 2003 à 19:04 - Messages

Jeux

    Chapin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chapin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chapin n'a publié aucune critique de jeu.