Chapin

Dernières publications

RSS
14 octobre 2003 à 16:02 - Messages
14 octobre 2003 à 09:24 - Discussion
Bon on sait jamais, peut-être y a-t-il qqn qui a une GF à trader (je suis sûr en tt cas qu'il y en a au moins un mais voudra-t-i... Lire la suite
10 octobre 2003 à 21:16 - Messages
Je t'avais déjà expliqué ce que j'en faisais qd même...... Lire la suite
T'avais pas demandé non plus :D... Lire la suite
AMAAAAAAAAAAAANOOOOOOOTH OU EEEEEEES TUUUUUUU JEEEEEEE T'AAAAAAATENDSBon comme tu viens pas je retourne mf, tu connais mes comp... Lire la suite
10 octobre 2003 à 21:00 - Messages
Je me pose aussi la question pour mon barb, il a TG, les mlebs normaux ne posent pas de problème tant que je leech mais dans le... Lire la suite
Oui mais l'absorb semble passer avant les dmg reçus (je me permets de quoter un ponte de JH dans le domaine des mécanismes du j... Lire la suite
Cool, tu m'as donné le dernier coup de pouce qui me manquait pour taper sur un mleb/immune, le prochain que je vois j'essaye, ç... Lire la suite
9 octobre 2003 à 12:26 - Messages
Magique, c'est à dire bleue et tu peux la recuber autant de fois que tu veux jusqu'à ce que tu aies le résultat voulu, tu auras... Lire la suite
En fait je te les prends tes 49 gt's pour 16 gp's :D... Lire la suite
8 octobre 2003 à 21:43 - Messages
Bouclier de Griswold avec +/- 200% mf (si tu veux un screen faut me l'héberger :p) en HC.http://membres.lycos.fr/katerinaaa/D2/... Lire la suite
8 octobre 2003 à 21:38 - Messages
Une épée magique (en général on cube des lames du colosse) + 3 gemmes taillées = cette épée avec un/des suffixe(s) différents a... Lire la suite
8 octobre 2003 à 18:55 - Messages
8 octobre 2003 à 18:54 - Messages
J'avais pas vu ce message hier soir lil-boy, si t'en as encore besoin je te mp le pass du compte avec mes 3 ouvreurs, sinon pou... Lire la suite
Tu peux prendre l'amu tal qui est sur la 8ième mule ;).... Lire la suite
7 octobre 2003 à 20:54 - Messages

Jeux

    Chapin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chapin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chapin n'a publié aucune critique de jeu.