Donoro

Dernières publications

RSS
15 janvier 2012 à 22:27 - Messages
Moi perso je vois pas pourquoi je devrais continuer à payer pour un jeu pas terminé. Je reviendrais peut-être dans quelques mo... Lire la suite
10 janvier 2012 à 12:09 - Messages
Le gros problème (surtout pour le PVP) c'est le délai d'activation des skills qui se comporte de façon bizarre. L'engine semb... Lire la suite
6 janvier 2012 à 14:44 - Messages
Une solution qui a fonctionné pour moi, c'est de demander le reset de mot de passe ("oubli" de mot de passe). Ça m'a envoyé dir... Lire la suite
6 janvier 2012 à 14:24 - Messages
Concernant le 'Lag' ou manque de réponse des skills, il y a un post sur le forum US qui s'étend déjà sur plus de 4 threads enti... Lire la suite
19 décembre 2011 à 16:59 - Messages
Premières impressions après une dizaine d'heures de jeu : Je suis globalement assez satisfait de l’expérience, j’avais vraiment... Lire la suite
2 décembre 2011 à 09:31 - Messages
Pour revenir aux 50 euros, j'ai le Logitech G330 (casque micro tout du cou). Très léger, le tour du cou est recouvert de fac... Lire la suite
25 novembre 2011 à 13:18 - Messages
on en vient à parler des moteurs 3d. Ce que je pense depuis l'annonce c'est que le moteur de Swtor (héro engine) est à la tra... Lire la suite
23 novembre 2011 à 13:13 - Messages
Tu peux expliquer en quoi consiste ce bug de fps ?? J'ai un soucis similaire dans la barraque de whiterun, les objets que je ... Lire la suite
22 novembre 2011 à 23:21 - Messages
Perso ce que je trouve dommage c'est qu'une boite comme Bioware ne se soit pas investi à produire son propre moteur de jeu. (Po... Lire la suite
20 novembre 2011 à 01:05 - Messages
je pense qu'il parle des griffes 'clefs' qui ouvrent certains donjons.... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Decevant
    Points positifs : - Certains décors magnifiques. - Avatars bien détaillés. - Musique - Système de combos pour les C.A.C amusant Points négatifs : - Manque de quêtes pour leveler, contenu très répétitif si on monte plus d'un perso. - Craft buggué ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Donoro