Kaerned |
Dernières publications

Tout comme j'aime bien les jets de dés dans les parties sur table, j'aime bien les montées de niveaux. Pourtant, je préfère le ... Lire la suite

Eh bien, voilà un palpitant sujet ! Je trouve amusant cet aspect intégriste de la défense du RP. J'aime aussi ce soucis du choi... Lire la suite

Bon, je vais me repencher sur ce topic. Comme je l'ai déjà fait remarquer, il y a un peu trop le raccourci "j'ai groupé avec un... Lire la suite

Juste pour apporter mon petit grain de sel. Je fais des JdR sur table depuis plus de 20 ans, et je vois toujours des interpréta... Lire la suite

Bon, je vais au moins compléter la traduction. Dans le premier, le mot exact est "Righteous", le juste. La combo devrait donc ... Lire la suite

On verra bien ce qui sortira en juin. Dans l'ensemble, je trouve que la notion de set d'armure nuit grandement au jeu. On ne s'... Lire la suite

J'avais l'impression (fondée sur mes premiers pas dans LoTRO) que le classisme n'était pas de mise dans ce jeu et je m'en réjou... Lire la suite
Je pense justement avoir saisi la majorité des remarques. Cependant, ces remarques tournent (très souvent) autour d'exemple de ... Lire la suite

Tu rigoles, mais je suis certain que d'autres le pensent... Pour ce que j'ai vu de LOTRO jusque là, on n'est pas tombé dans le... Lire la suite
Il est clair que par essence, le chasseur est surtout une classe d'extérieur et en toute rigueur plutôt solitaire. Maintenant, ... Lire la suite
Je pense qu'il ne faut pas juger une classe sur des gens qui jouent mal en groupe. Si le groupe tourne bien, le chasseur n'a au... Lire la suite

Merci pour vos réponses, j'irai chercher mon goûter ce soir !... Lire la suite

Par avance, toutes mes excuses si ce post n'est pas localisé où il le devrait ou si la question a déjà été posée (mon explorateu... Lire la suite