Master of Magic

Dernières publications

RSS
23 July 2003 à 19:47 - Messages
Il y a de fortes chances pour que je ne rejoue pas à ce jeu finalement... Par manque de temps.Mais franchement avant de savoir ... Lire la suite
23 July 2003 à 14:50 - Messages
Hmmm... la liche pas difficile, elle renait de ses cendres, après tous les autres, ce sont des méchants pas beaux nécro, qui do... Lire la suite
Ce sont des coffres magiques, pardis. t'en as jamais vu avant ? mais faut sortir de chez toi dis donc ! :rolleyes:... Lire la suite
2 July 2003 à 19:47 - Messages
2 July 2003 à 13:25 - Messages
fun ou rp, entre les deux mon coeur balance, mais si j'suis finalement accepté en prépa, ben rien du tout...... Lire la suite
1 July 2003 à 11:44 - Messages
Comment tu tapes au clavier ?:eek:... Lire la suite
30 June 2003 à 17:28 - Messages
comme ça a été dit dans un autre post, le gars en face n'est pas obligé d'activer son amulette, et ton anté pal, il le pète.... Lire la suite
30 June 2003 à 16:22 - Messages
30 June 2003 à 16:11 - Messages
l'auto-satisfaction ? mon peuple appelle ça la masturbation :p... Lire la suite
29 June 2003 à 20:04 - Messages
Luxley le mage débile de baazul qui avait fait une histoire drole, et aussi Vampyr qui avait fait un truc rigolo avec les harus... Lire la suite
29 June 2003 à 13:54 - Messages
C'est ce que l'on appelle communément : "Rush au couteau !". Bon, j'attends savoir si je suis pris en prépa, et sinon, j'me pre... Lire la suite
je me demande ce qu'ils pensent du plane walking chez Pole...... Lire la suite
je me demande s'ils vont le laisser ou non, j'avouerai que ça m'arrangerai qu'ils le laissent, s'ils le mettent sur le serveur ... Lire la suite

Jeux

Master of Magic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Master of Magic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Master of Magic n'a publié aucune critique de jeu.