totti-thomas

Dernières publications

RSS
25 février 2015 à 20:21 - Discussion
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide pour l'estimation de mon EPEE GLOURSONNE EXO PO que je souhaiterais vendre Voilà ... Lire la suite
25 février 2015 à 19:42 - Discussion
Bonsoir à tous ! Je souhaiterais faire estimer divers objets ainsi que les vendre, Je ne suis pas pressé et ne ferais pas ... Lire la suite
25 février 2015 à 14:34 - Messages
Bonjour, si tu l'as toujours je suis intèressé... Lire la suite
18 février 2015 à 22:29 - Messages
Bonjour à tous ! avec un ami nous possèdons une team de 8 Bien que les lvl n'aient aucune importance car ils seront rapideme... Lire la suite
C'était un Roub avant d'être un éca ce compte.. mais ca manquait de dégats " direct " De DD dès les premiers tours car a... Lire la suite
17 février 2015 à 23:33 - Messages
J'ai besoin d'aide là ! Je venais tout fraichement de m'habituer à l'ancien Xélor, coucou synchro du coup full agi mais mainten... Lire la suite
Merci !!! Pas plus moche que ce que j'ai trouvé ! http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/94580-taut/1.html ma... Lire la suite
7 février 2015 à 02:46 - Messages
Hey. si tu lance momif fin de T2 , que tu te boost T3, le boost est valable 2 Tours donc jusqu'au T5 ... Non ? c'est pas ca qui... Lire la suite
6 février 2015 à 15:19 - Messages
Yep mais 2 tours c'est peu, 3 aurait été parfait. Puis si c'est pour user tous ses pa pour gagner 200pui.. C'est pas ma... Lire la suite
Oui mais bon c'est toujours mieux de faire sur ennemis pour profiter des dégats que tu fais au passage, chose que tu ne peux pa... Lire la suite
6 février 2015 à 02:07 - Messages
c'est beau , je mettrais juste le pourpre à la place d'un des deux trophées ret pa.. Et une autre coiffe peut être mais ... Lire la suite
Oui ce Dolmanax est vraiment nécessaire pour beaucoup de cac, je trouve ca dommage qu'on soit si dépendant d'un simple oe... Lire la suite
5 février 2015 à 14:39 - Messages
C'est abbérant. Ils ont fumé quoi ? à quoi ca sert de faire " ca " pour ensuite nerf exagèré le sort.. si même moi je ... Lire la suite
avec la momif qui up les dégats en plus.. Alala c'est vraiment un troll, ils se foutent de notre tête momifiée.. D'abord la... Lire la suite
Bonne ? oui mais je n'ai pas envie qu'ils sortent le rayon obscur comme ca pour ensuite hacher le sort.. Parce que la vu... Lire la suite
4 février 2015 à 23:56 - Messages
Si j'ai bien compris, les dommages finaux de la synchro ne sont pas réellement modifiés mais plutot la facon de la boosté.. 3 ... Lire la suite
Et tu fais quoi à moyenne et longue distance ? Puis je suis pas sur pour les dégats " doublés " du rayon obscur... ca me par... Lire la suite
Je pense que cette MAJ va me satisfaire aussi. et je trouverais toujours quelques choses à redire. Je suis critique et surtout,... Lire la suite

Jeux

    totti-thomas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    totti-thomas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    totti-thomas n'a publié aucune critique de jeu.