*** |
Dernières publications

Une page se tourne ,ça va rester en place quelques temps encore :http://slurl.com/secondlife/Shags%20Oasis%20South/144/220/23... Lire la suite

Vend terrain bord de mer 4096 sqm/ 937 prims
SL - Forum annonces Ventes / Locations / Shops / Studios photo
HS on /Oh tiens un terrain de l'ancien shags ^^/HS off... Lire la suite

Euh bah "Aperçu" tout bêtement ...:DTu fais enregistrer sous puis tu choisi le format et la qualité de compression et hop..... Lire la suite

18 mois de bonheur balayé..fuuiiitt...elle va passer 1 semaine avec lui la semaine prochaine..argh ça pique...:(Et shags qui es... Lire la suite
Merci vous êtes gentils :)Muskie je veux bien un tit coup de pied au fesse !Amberline ,je respect son choix ,ainsi va la vie..e... Lire la suite
Hehe vous êtes trop :)Merci pour vos propositions d'aides :)Je vais laissé un peu de temps avant de m'y replonger sérieusement.... Lire la suite

Coucou !Tu cherche une texture pour faire des cordes ou plutôt un maillage tout fait?J'ai 2 3 truc dans le genre ..Tu sais comm... Lire la suite

[ VENTE ] Iles tropicales de 16384 sqm
Openspace..5300 prim....16384sqm....1406prim....2200L$/semaine oulha c'est moi ou tous ces chiffres n'ont aucun rapport?Je veux... Lire la suite

Hello hello !1 p'tite question d'ignorant vite fais après je vous laisse reparler votre langue obscure :-Mono aura-t-il un impa... Lire la suite

Hello hello ! Je vends 7 terrains "no convenant" de 4096sqm/937prim ,possibilité d'en fusionner plusieurs. Les tiers sont de 7... Lire la suite

merci pour les explications Nelfinwe :merci:... Lire la suite