R. Daneel

Dernières publications

RSS
18 juillet 2004 à 16:24 - Messages
18 juillet 2004 à 15:15 - Messages
Au dessus de cette page forum, vous avez le menu de navigation qui donne la liste des guildes inscrite içi. Allez peut être vis... Lire la suite
17 juillet 2004 à 18:15 - Messages
kikoo shandrill :) j'espère que tu as l'addon "Shadowlands" car la majorité des joueurs se trouve dans ces terres. Bon retour ... Lire la suite
Shadowland est téléchargeable sur le site officiel :Download du jeu complet (AO, NW, SL) J'ai pas trouvé ou acheté une clef d'a... Lire la suite
malheureusement il n'y a pas moyen de downl juste SL, j'ai vérifié sur leur ftp :travers:... Lire la suite
17 juillet 2004 à 11:37 - Messages
n'ayez aucune crainte pour Lancy, je m'en occupe. Il a déjà créé 3 persos au look des plus vulgaire et il essaye déjà de me tax... Lire la suite
17 juillet 2004 à 02:54 - Messages
16 juillet 2004 à 20:30 - Messages
perso j'ai AGP aussi, mais j'ai un pote au boulot qui s'est fait refourguer un pc avec uniquement des ports PCI et il m'a dit n... Lire la suite
16 juillet 2004 à 12:25 - Messages
oohhh mon compatriote vient me rejoindre sur CoH :maboule: je te msn ce soir ma poule ;)... Lire la suite
14 juillet 2004 à 16:56 - Messages
avant d'aller dépenser de l'argent pour une carte graphique, vérifie que ta carte mère a un port AGP, sinon il te faudra de rab... Lire la suite
ça ne pourra aller que mieux :)... Lire la suite
8 juillet 2004 à 14:54 - Messages
R. Giskard blaster lvl 7-8 (?) sur Freedom, je joue tout les jours entre 23h et 3h, plus si je bosse pas et que j'ai pas ma fem... Lire la suite
7 juillet 2004 à 11:00 - Messages
Je suis arrivé il y a deux jours et je reste :maboule: R. Giskard blaster ingame ;)... Lire la suite

Jeux

    R. Daneel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    R. Daneel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    R. Daneel n'a publié aucune critique de jeu.