Yep1234

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 13:40 - Messages
G rien compris Qui peut m'expliquer ?... Lire la suite
Brigade Anti bus ??Houlla deux jours sans regarder JOl et je me perd ?C qui ??Merci pour les info sur Reine PS: Connues pas con... Lire la suite
8 juillet 2003 à 17:09 - Messages
7 juillet 2003 à 14:39 - Messages
Merci des réponse je testerez de trouver sa dans les menu de craft :-)... Lire la suite
7 juillet 2003 à 14:13 - Discussion
Dsl la recherche et désactivé Pour les barres de Diam je fais des Charniere pas de problème Mais je me demandé si il existé d... Lire la suite
26 juin 2003 à 14:32 - Messages
Bon poste a Flood je flood :-)Plus serieusement il y a deja dix mille post qui pose cette question sur le forum tu trouvera sur... Lire la suite
24 juin 2003 à 17:12 - Messages
Rigole pas j'avaiss deja mon collier pour Albion heuresement je suis morte juste sous le belier ^^Ben oui quand on rush suicide... Lire la suite
18 juin 2003 à 22:18 - Messages
Je croyait que les elf pouver pas faire ovate ?... Lire la suite
16 juin 2003 à 16:20 - Discussion
Tout est dans le Titre ? Je suis entrain de Rerool Menestrel et je me demander la place a tenir dans le group ? Pile a mana ? ... Lire la suite
13 juin 2003 à 11:21 - Messages
Beno deux Event completement Separé se retrouve devant les porte et l'ouvre ensemble puis les troupe se separe et vont balader ... Lire la suite
Plutot que de Flood sa post ou de OinOin a droite a gauche demander o joueur present hier soir sur la ZF Alb si il se sont pas ... Lire la suite
Une fois mort a la relik je suis pas revenue et g deco a cause du boulot comme beaucoup d'autremais c dommage que tu es pas apr... Lire la suite
11 juin 2003 à 13:39 - Messages
/Agree... Lire la suite
Tres bonne guild très bon jeu pas la même vision de la guerre que toit sûrement, mais toutes les personnes qui pense pas comme ... Lire la suite
Mon orthographe et déplorable je m'en excuse Tu as le mot exact pour se venger je répond a une marée Rouge par une marée verte... Lire la suite

Jeux

    Yep1234 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yep1234 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yep1234 n'a publié aucune critique de jeu.