Yep1234

Dernières publications

RSS
21 juillet 2003 à 17:44 - Messages
Il mes deja arrivé pas mal de fois de croiser des albioner midgardien qui mon pas tuer dans les abys g meme fais quelque parti ... Lire la suite
17 juillet 2003 à 21:47 - Messages
Cool un post a flood :D :D :D A oui beinvenue quand meme :ange: :ange:... Lire la suite
16 juillet 2003 à 12:48 - Messages
Pareil et comme je pleure quand le lead annonce Rez druide en Priorite Rez powaa... Lire la suite
16 juillet 2003 à 09:19 - Messages
Je croie qua L'origine sont post demander si des personne avaient le courage de monte un event Drake il joue sur Ys c normal qu... Lire la suite
Ok je c j'ai choisi un nom Ridicule Mais mon champion me deprimé a courir comme un escargot :(Donc mon nom c LADA je l'assume p... Lire la suite
16 juillet 2003 à 09:03 - Messages
Profite en pour allez a Marineland C jolie par contre Evite la ferme o Papillon ma copine mi a trainer c de la daube Bonne vaca... Lire la suite
16 juillet 2003 à 08:55 - Messages
Equinoxes avec d'autre guild ami a tester le Drake la semaine derniere Helas a cause de Reboot serveur le drake avais pas Pop( ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 13:02 - Messages
Ys et Bro quasi Full je te coinseille Orcanie ET sur Orca c Midgard qui a le moins de population je croieSinon coter Capa tous ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 12:56 - Messages
Tu as aussi la zone frontiere qui est superbe pour xp a ce lv puis sa redonnera lieux a des chasse o fufu tueur de gris Sa manq... Lire la suite
11 juillet 2003 à 15:00 - Messages
C quoi deja l'adresse de Dreali pour sont site ?... Lire la suite
10 juillet 2003 à 19:14 - Messages
Perso tu peux être Sur que je te snob vue la très haute opinion que tu as de mes confrère :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
J'avoue a mes première sortit Rvr je savais pas a quoi pouvez me servir se sort en rvr a mon premier /release une personne me l... Lire la suite
Je connais la façon de recruter de deux Guild Les Sentinelle de l'ombre et EquinoxesPour Les Sdo: Tu discute un moment avec un ... Lire la suite

Jeux

    Yep1234 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yep1234 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yep1234 n'a publié aucune critique de jeu.