Getsu

Dernières publications

RSS
3 avril 2017 à 19:25 - Messages
Tu regardes la rubrique races pour espérer voir les modèles ou concept arts précis pour se forger un avis.. Il y a rien a part ... Lire la suite
23 mars 2017 à 12:28 - Messages
Franchement ca a l'air cool, on revient aux bonnes choses, fini les modèles dégueulasses hyper-stylisés de mecs efféminés ou de... Lire la suite
19 février 2017 à 02:00 - Messages
on sait très bien comment ça finit les esquisses, ça devient la version finale, avec 2-3 trucs en plus. Tu met les fenêtres tr... Lire la suite
18 février 2017 à 14:19 - Messages
la personnalisation de la maison a l'air pas ouf ouf, et les fenêtres qui ne sont pas transparentes à la rune of magic c'est pl... Lire la suite
15 février 2017 à 22:57 - Messages
On attend patiemment :D j'ai hate de voir ce que ca va donner.... Lire la suite
6 février 2017 à 13:11 - Messages
J'ai adoré Vanguard espérons qu'ils ne foireront pas le lancement du jeu. :)... Lire la suite
25 janvier 2017 à 16:58 - Messages
ils sont sérieux sur le shop de shroud of avatar ?40boules le jeu ? :enerve:70 à 100 dollars la maison selon le type de maison ... Lire la suite
OK merci pour les précisions :)... Lire la suite
24 janvier 2017 à 21:06 - Messages
Ca donne envie :D apres faudra voir comment ca se joue, si il y a beaucoup de racles/classes. Et puis ya du housing :cool:... Lire la suite
20 janvier 2017 à 10:18 - Messages
On verra comment ca se profile mais il aurait pu faire une grille un peu plus grande quand même :o, ça coûtait quoi de garder l... Lire la suite
28 décembre 2016 à 12:57 - Messages
Hamlathi me parles pas de Vanguard jvais encore chialer ...quel gachis...Pour moi il etait un très bon concurrent de wow, mais ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Getsu n'a publié aucune critique de jeu.