|
Uther a publié le 17 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Aperçu du housing de Crowfall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Très sympa tout cela dis-donc !
|
![]() |
|
|
ils aiment bien bouffer on dirait dans les maisons mais ils connaissent pas le lit?
![]() sympa si cette feature sera dispo dès la release ![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
De mon point de vue, l'échelle des bâtiments paraît tout petite ; le manoir de 511m carré habitables ressemble à ma maison de 95 m carré, toutes proportions gardées. De plus, les personnages sont assez gros, je ne ressens pas l'impression d'immensité.
PurPearl, tu dis que ce type de logement n'est pas prévu dans les campagnes? c'est dommage car c'est une mécanique de jeu qui permet de s'investir et prendre des risques en décidant de se concentrer sur la défense et/ou logistique plutôt que l'offensive par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
[EDIT] : Erratum après avoir re-regardé l'extrait du stream à propos du housing : tout va dépendre des campagnes et des règles, les factions auront probablement plus du préconstruit, et le FFA/GvG sera plus libre, mais toujours est il que ce qui est payé sur la boutique ne pourra être amené dans les campagnes. La seule vidéo qui reprend la partie du stream à ce propos en entier, je renvoie directement au moment où ils abordent le sujet (indirectement, certes ). Et désolé pour la qualité j'ai pas trouvé beaucoup mieux. Après ce qui est certain, c'est qu'au delà des maison, il y a aura des châteaux, qui pareil, peuvent être achetés pour les royaumes éternels, mais qui pourront être construit dans les campagnes et dont l'objectif reste quand même beaucoup plus militaire dans l'usage qu'un manoir. Après oui, pour la taille des bâtiment en m² je suis d'accord, les tailles données sont étranges. Dernière modification par Purpearl ; 17/02/2017 à 17h35. |
![]() |
|
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
Marquis / Marquise
|
Prom, le retour du premier degré !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
prom_le_retour |
Trouver plus de messages par prom_le_retour |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
|
sur la vidéo...
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Invité
|
|
![]() |
|
#538203 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|