Ijada |
Dernières publications

ouaiiiiiii Mad on est des warrior toujours en vie nous !!!!! :ange:euh on devrai pit etre se taire non parceque je sens qu'on r... Lire la suite

haaaaan tata saya vilaine que tu es !!! ba rien que pour t'embeter na JOYEUX ANNIVERSAIRE KERUUUU !!!!!!!!!!!!!!na ca t'appren... Lire la suite

graaaaaaaaaaaa saleté de ********* biiip commencent vraiment a être pénible ces bugs a répétitions grrr on passe a 1 pb par jou... Lire la suite
pour le moment je n'ai pas eu de pb depuis que je me suis reconectée (le pc est toujours bien là et en bon etat) je vais attend... Lire la suite

lol merci!!! puis mal interpreté personellement je m'enfou ^^ moi je me trouvre juste meugnone en tite fille c tou fo pas cherc... Lire la suite

merci d'avoir repondu a mon poste je n'ai malheureusemnet pas pu repondre plus tôt je suis assez overbookée ^^ mais en mon abse... Lire la suite

Bonjour a tous je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit ..... Bon voilà j'ai un pb un peu bizar je dirai sl me pom... Lire la suite

bonjour ^^ voilà j'ai une question peut etre conne si c'est le cas dsl ... :rolleyes: voilà je souhaite créer des vêtements e... Lire la suite