Ijada

Dernières publications

RSS
29 March 2008 à 00:40 - Messages
ouaiiiiiii Mad on est des warrior toujours en vie nous !!!!! :ange:euh on devrai pit etre se taire non parceque je sens qu'on r... Lire la suite
25 January 2008 à 16:17 - Messages
haaaaan tata saya vilaine que tu es !!! ba rien que pour t'embeter na JOYEUX ANNIVERSAIRE KERUUUU !!!!!!!!!!!!!!na ca t'appren... Lire la suite
7 January 2008 à 17:44 - Messages
graaaaaaaaaaaa saleté de ********* biiip commencent vraiment a être pénible ces bugs a répétitions grrr on passe a 1 pb par jou... Lire la suite
pour le moment je n'ai pas eu de pb depuis que je me suis reconectée (le pc est toujours bien là et en bon etat) je vais attend... Lire la suite
10 December 2007 à 22:42 - Discussion
kikou tout le monde ^^ voilà un ami a moi vend son terrain Vend magnifique terrain, tranquille, tres bonne ambiance avec l... Lire la suite
25 October 2007 à 14:50 - Messages
lol merci!!! puis mal interpreté personellement je m'enfou ^^ moi je me trouvre juste meugnone en tite fille c tou fo pas cherc... Lire la suite
25 October 2007 à 14:36 - Discussion
bonjour bonjour ^^ j'aurai une tite question a vous poser voilà je joue une tite fille sur sl (me trouve trop meugnone hihi) ... Lire la suite
1 October 2007 à 21:56 - Messages
merci d'avoir repondu a mon poste je n'ai malheureusemnet pas pu repondre plus tôt je suis assez overbookée ^^ mais en mon abse... Lire la suite
30 September 2007 à 14:41 - Discussion
Bonjour a tous je ne sais pas du tout si je poste au bon endroit ..... Bon voilà j'ai un pb un peu bizar je dirai sl me pom... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 May 2007 à 19:09 - Messages
bonjour ^^ voilà j'ai une question peut etre conne si c'est le cas dsl ... :rolleyes: voilà je souhaite créer des vêtements e... Lire la suite

Jeux

Ijada joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ijada n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ijada n'a publié aucune critique de jeu.